Profile cover photo
Profile photo
Doctissimo
70,735 followers -
Vivre bien au quotidien
Vivre bien au quotidien

70,735 followers
About
Doctissimo's posts

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
🔴 #News #Santé 18 mois après une greffe des deux mains, le petit Zion peut écrire: Le premier enfant au monde à avoir reçu une greffe des deux mains était capable de manger, d'écrire et de s'habiller dix-huit mois après l'opération, ont annoncé des médecins, se réjouissant de ce "succès". Le premier bilan de cette greffe, qui avait requis en juillet 2015 quarante médecins et une intervention de dix heures aux Etats-Unis, est publié mardi dans la revue médicale britannique The Lancet. C'est un point sur l'état de Zion Harvey il y a six mois.

Post has attachment
#BlogDoc L'Uruguay commence à vendre du cannabis en pharmacies: L'Uruguay commençait mercredi à vendre en pharmacies du cannabis pour un usage récréatif, sous contrôle de l'Etat, une première au monde.   Pour l'heure, seules 16 officines dans tout le pays de 3,4 millions d'habitants devaient...

Post has attachment
#BlogDoc La consommation excessive de télévision affaiblit les muscles du bas du corps:  Selon une  nouvelle étude de l'université du Queensland  (Australie), les séances télé marathons pourraient endommager votre santé dans les années à venir.   Passe-temps favori de nombreuses personnes, la...

Post has attachment
🔵🍴 #News #Nutrition Les édulcorants artificiels seraient responsables de divers problèmes de santé: Une nouvelle étude canadienne a découvert un lien entre les édulcorants artificiels et plusieurs problèmes de santé, parmi lesquels la prise de poids à long terme et le risque accru d'obésité, le diabète, l'hypertension et les maladies cardiaques.

Post has attachment
Perturbateurs endocriniens: le gouvernement publie deux listes de pesticides: Le gouvernement vient de publier deux listes de pesticides susceptibles de contenir des perturbateurs endocriniens (PE), au nom de l'information du public, selon le ministère de la Transition écologique et solidaire.
Wait while more posts are being loaded