Profile cover photo
Profile photo
Doctissimo
70,268 followers -
Vivre bien au quotidien
Vivre bien au quotidien

70,268 followers
About
Doctissimo's posts

Post has attachment
👉#BabyBlog L'adorable réaction d'un bébé qui voit clairement sa maman pour la première fois: Emil est un adorable petit garçon de 5 mois qui habite au Danemark. Jusque là l'enfant avait des problèmes de vues, mais ils ont été corrigés par le port de lunettes que l'enfant essaye dans cette vidéo postée le 13 février...

Post has attachment
Présidentielle : quelles sont les attentes des Français en matière de santé ?: Près des trois quarts des Français estiment que les candidats ne parlent pas assez de santé lors de cette campagne présidentielle. Ils avouent être aujourd'hui inquiets quant à l'avenir de la Sécurité sociale, à l'augmentation du "reste à charge" et à l'accès aux soins. Ils attendent des propositions sur la prise en charge de la perte d'autonomie pour qu'elle ne repose plus autant sur les seuls proches. Découvrez tous les résultats de l'enquête conduite par la Mutualité Française.

Post has attachment
👉#BabyBlog L'émouvant message d'une mère au sujet de son fils atteint d'un cancer: La démarche est à peu près similaire à celle de ce papa qui avait voulu poster une photo de sa fille, atteinte d'un cancer . Loin des images édulcoré, il avait tenu à montrer le vrai visage de cette maladie et à expliquer à ceux...

Post has attachment
➡ #BlogDoc Les Américains âgés prennent de plus en plus de médicaments affectant leur cerveau: Le nombre de personnes âgées aux Etats-Unis prenant au moins trois médicaments affectant leur cerveau a plus que doublé en une décennie, selon une étude publiée lundi dernier qui met en garde contre le risque élevé d'un telle...

Post has attachment
🔴 #News #Santé Un laboratoire éphémère dédié à la santé ORL: A l’occasion de la Semaine nationale de l’hygiène nasale, un laboratoire éphémère  sera ouvert au grand public mercredi 22 février dans le quartier du Marais à Paris. La campagne Smell the World associée à ce dispositif a pour objectif de sensibiliser à l’importance de l’odorat, un sens souvent sous-estimé, et de l’hygiène du nez dans la prévention des pathologies ORL.

Post has attachment
🔵💄 #News #Beauté L'UFC recense 400 cosmétiques contenant des ingrédients "indésirables": L'association UFC-Que Choisir recense désormais "près de 400 produits" cosmétiques "contenant un ou plusieurs ingrédients indésirables".

Post has attachment
🔴 #News #Santé Sclérose en plaques : ce traitement stoppe la maladie pendant au moins 5 ans: Un nouveau traitement a permis de stopper l’évolution de la maladie pendant 5 ans chez près de la moitié des patients participant à une nouvelle étude publiée dans la revue JAMA Neurology. Très agressif, il ne peut être administré qu’à une catégorie de malades.

Post has attachment
🔴 #News #Santé AVC : plus d'hospitalisations mais moins de décès: Les taux de patients hospitalisés pour AVC, première cause de mortalité chez les femmes et troisième chez les hommes, ont augmenté de 14,3 % chez les moins de 65 ans entre 2008 et 2014, indique une étude publiée ce mardi dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) de l'agence Santé publique France. 

Post has attachment
🔴 #News #Santé Présidentielle : quelles sont les attentes des Français en matière de santé ?: Près des trois quarts des Français estiment que les candidats ne parlent pas assez de santé lors de cette campagne présidentielle. Ils avouent être aujourd'hui inquiets quant à l'avenir de la Sécurité sociale, à l'augmentation du "reste à charge" et à l'accès aux soins. Ils attendent des propositions sur la prise en charge de la perte d'autonomie pour qu'elle ne repose plus autant sur les seuls proches. Découvrez tous les résultats de l'enquête conduite par la Mutualité Française.

Post has attachment
👉#BabyBlog C'est parce qu'il n'a pas voulu téter que ce bébé a sauvé sa maman:     Les spécialistes de la santé se l'accordent à dore : l'allaitement maternel est le mode d'alimentation le plus sain et le plus naturel pour les bébés. Mais, dans ce cas précis, c'est justement parce qu'un...
Wait while more posts are being loaded