Shared publicly  - 
 
Vertical Limit

A new development near Dubai Marina, each building has between 50 to over 100 floors. Most of them are still under construction.
Translate
365
61
mohamed salthooth's profile photomei naing's profile photoZoltán O's profile photoDionisia Mercader's profile photo
74 comments
 
The composition is striking and strong, but I feel so tiny.
 
Makes me dizzy! But a great shot!
Translate
Translate
 
je crois qu'il veulent plus voir le ciel ces gens-là ou peut être s'en protéger,ils construisent des obelix et y habitent dedans,ont-ils peur que le ciel leur tombe sur la tête.... ils sont fous ces humains mais la photo artistiquement très intéressante
Translate
Translate
Translate
 
very beautiful but in french it is the best
Translate
 
j'aime ça donne envie d'y aller et ça fait rever ;)
Translate
Translate
 
love the perspective. the word hubris comes to mind:-)
Translate
 
non, ce n'est pas vrai: il faut bien que des immeubles soient construits pour pouvoir loger ceux qui travaillent dans ces mêmes villes.
Translate
 
Superbe perspective !
 
c'est marrant, les autres ont le vertige quand ils sont en haut d'un immeuble et qu'ils regardent en bas. Moi, j'ai le vertige rien qu'en regardant cette photo.
Translate
 
nn c moche car ces immeubles ont été construits a cause du capitalisme
Translate
Translate
 
Moi, je m'inventais des vies... pour survivre.
Translate
Translate
 
oui , c'est vrai mais ça donne envie d'y rendre la bas voir ce que ça fait c'est trés beau pays
Translate
Translate
 
mais quand je suis allée à nyc, je me suis dit: mais comment ils font pour que ça tienne???? ma sœur a adoré nyc et moi j'ai détesté cette ville. new york, new york.... parle à mon cul, oui!!!
Translate
 
dubai est une ville extraordinaire et je te conseille de la visiter. c'est une ville de contraste . tu peux aussi bien te retrouver dans le modernisme le plus fou mais etre aussi dans des quartiers très intimistes.
Translate
 
staten island: quelle horreur! putain, il y a tellement de monde qu'on ne peut pas monter en haut de la statue de la liberté. empire state building: c'est rigolo, l’ascenseur monte tellement vite qu'on se croirait dans un vaisseau spatial. ah ouais, c'est grillagé en haut: pour pas que les gens s'y suicident. putain, c'est un vrai magasin en haut de l'e-s-b. en plus, il n'y a rien à voir en haut de l esb, à part manhattan. quand on a voulu monter en haut du chrysler building, le con de gardien nous a dit qu'on avait pas le droit. ils sont cons! pourquoi on peut monter sur l'esb et pas sur le chrysler? Mais chrysler c'est pas une bagnole??? putain, à ny, y a que des magasins, des magasins, des magasins et surtout le dernier cri en informatique. et DKNY écrit partout??? ah oui! Donna Karan New York. Putain! banana republic! des magasins de fringues avec des noms de fruits. J'ai tellement envie d'aller à Harlem écouter du gospel mais dans les guides touristiques, ils disent que c'est un quartier dangereux. moi, je m'en fous mais je ne vais pas mettre ma sœur en danger. Quand je regardais par la fenêtre de ma chambre en haut de l'hôtel au Wellington, je me disais: c'est marrant, on dirait des fourmis. Moi, j'ai aimé central park, ma sœur, elle, elle se faisait chier à central park. elle disait qu'il n'y avait rien à voir. Mais qu'est ce qu'il faisait froid à nyc en mars, les 2 fois où j'y suis allée.
Translate
 
comme en janvier d'ailleurs. new york palace! Shinning!!!! je fais quoi? je rentre, je vais dans le New Jersey??? et j'ai rêvé que je rentrais. peu importe le prix, je dois absolument rentrer, je l'ai rêvé. Je flippe à l'aéroport: 2500 dollars, est-ce que la CB de ma mère passera pour 2500 dollars??? je flippe. je dois rentrer! je dois absolument rentrer, je n'aime pas nyc. je m'y fais chier. j'ai froid. c'est moche. ouf! je trouve un billet pour rentrer pas trop cher encore. Jamais de Ma Vie, je n'ai été aussi contente de rentrer chez moi. 48h chrono, j'y suis restée. ça m'a couté plus cher qu'une après-midi de shopping à Besançon, mais bon: je m'en fous. je suis enfin chez moi.
Translate
 
Et dire qu'ils appellent Shanghai, la ny asiatique! mais Shanghai, c'est tellement plus beau que ny! Et mon frère qui rêve de vivre à boston! il est fou??? il est bien mieux chez lui.
Translate
Translate
 
WaWouuuu !!! Ques-que c'est booo !! ♥ =) Ou a-tu prise la photo ? =P
Translate
Translate
Translate
Translate
Translate
Translate
Add a comment...