Profile cover photo
Profile photo
Cyril Malka
69 followers -
Life is too big to fit into a bio-box
Life is too big to fit into a bio-box

69 followers
About
Posts

Post has attachment
Quand le chef est sociopathe 2/2

La relation avec un chef sociopathe commence plutôt bien. Lorsqu’on rencontre le sociopathe la, ou les premières fois, il donne l’impression d’être une personne charmante, ouverte, intelligente, active, moderne et qui a beaucoup de bonnes idées.

Tout va bien. Tout est parfait, vous vous tutoyez, vous n’êtes pas chef et subordonné, vous êtes presque “potes”.

Puis, un jour, les choses changent. Il se passe des choses que vous ne comprenez pas. Que vous ne comprenez plus. Vous étiez presque amis et tout d’un coup, il est devenu froid.

Vous ne faites plus rien de bon. Les critiques pleuvent sur vous. Avez-vous dit quelque chose qui n’allait pas ? Avez-vous fait quelque chose de mal ? Vous ne le savez pas.

Mais le fait est que des arrangements qui vous paraissaient clairs et nets ne sont apparemment plus valables. Les collègues sont dressés les uns contre les autres. Tout ce qui était système est devenu imprévisible. L’angoisse et l’insécurité deviennent quotidiennes sur le lieu de travail.

Vous allez au travail la boule au ventre. Vous faites des cauchemars, vous craignez la moindre saute d’humeur du chef, le moindre pas de côté… Votre travail est devenu l’enfer et vous ne voyez pas d’issue.

Si vous reconnaissez cette description, cela peut vouloir dire que votre chef est sociopathe.

Maintenant que le sociopathe est entré dans l’entreprise, que va-t-il se passer et que faire ? C’est le sujet du deuxième volet de ce webinaire gratuit qui aura lieu

Lundi 22 octobre 2018 à 18h00 (heure de Paris)

Vous pourrez poser vos questions lors de la conférence

Pour participer à ce webinaire, il vous suffit de cliquer sur ce lien: https://malka.tv/chef2/?live

Pour participer, il vous suffit d’avoir un ordinateur, une tablette ou un téléphone capable de voir les vidéos YouTube. Vous n’avez besoin ni de caméra ni de micro, car personne ne peut vous voir ou vous entendre. Pour poser vos questions, il vous suffit de les écrire dans une boîte de chat. Seul l’animateur (moi) voit vos questions.

Je suis en ligne environ une demi-heure avant et vous pouvez écouter de la musique en attendant (pour être sûr que tout fonctionne le moment venu).

Post has attachment
Wonder Woman n'est pas un personnage fictif.

Wonder Woman est un état d'esprit.
Photo

Post has attachment
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas trop confiance en cette formation pour apprendre PHP...

Jeg ved ikke hvorfor, men jeg stoler ikke så meget på dette kursus om at lære PHP ...
Photo

Post has attachment
Si rien ne changeait jamais, il n'y aurait pas de papillons.
Photo

Post has attachment
La pluie tombe lorsque les nuages ne peuvent plus retenir son poids.

Les larmes coulent parce que le coeur ne peut plus retenir la douleur.
Photo

Post has attachment
Votre meilleur professeur est votre dernière erreur.
Photo

Post has attachment
Il y a des gens que j'aurais voulu rencontrer un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard, et d'autres encore, pas du tout.
Photo

I gazed into her eyes
My heart was pounding
Lips trembling, unable to speak
Sweat forming on my brow.

She opened her petite little mouth and uttered three words I'll never forget.

"That's him Officer"

Post has attachment
Un voyant rouge s'allume... Que faire?

(10/10-2018) - Quand on y réfléchit bien, lorsqu'on entre dans une relation dysfonctionnelle (avec un sociopathe, narcissique ou autre), en fait, on se rend très vite compte qu'il y a quelque chose qui ne colle pas.

Avec le recul, on se dit qu'on se doutait bien qu'il y avait un ou plusieurs voyants rouges qui s'illuminaient dans notre cerveau, mais nous n'avons pas écouté notre intuition.

Le partenaire avait peut-être dit quelque chose, ou vous l'avez vu faire quelque chose qui vous a surpris ou peut-être même vous a-t-il fait quelque chose qui vous a déstabilisé un instant.

Alors pourquoi n'avez-vous pas tout arrêté à ce moment-là? Pourquoi êtes-vous resté? Combien de maux et de douleurs est-ce que cette relation vous a coûté?
La réponse aux questions ci-dessus n'est en fait pas aussi complexe que ça et ne demande qu'un peu... Lire le reste ici => https://malka.fr/3357/voyant-rouge/

Post has attachment
Ma mère m'a toujours dit: "Si tu n'as rien à dire de gentil, ne dis rien" et il y a des gens qui ne comprennent pas pourquoi je suis si silencieux lorsque je suis avec eux.
Photo
Wait while more posts are being loaded