Profile cover photo
Profile photo
id design
808 followers
808 followers
About
id design's interests
id design's posts

Post has attachment

Post has attachment
Phishing
Ne mordez pas à l’hameçon. Le phishing ou hameçonnage, est une fraude qui consiste à imiter un mail légitime, comme un message de votre fournisseur d’accès internet par exemple, afin d’inciter le destinataire à répondre en fournissant des informations confidentielles comme des identifiants et mots de passe.
http://zurl.co/Ac1KKEwpoN1
Photo

Webmaster, webdesigner, développeur, quelle est la différence ?
http://zurl.co/Ac1KKEwpng7

Chrome, le navigateur français !
La domination de Chrome en France est indiscutable.....
http://zurl.co/Ac1KKEwpmYb

Google Webmaster Tools fait peau neuve !
http://zurl.co/Ac1KKEwpmiZ

Post has attachment


Google récompense maintenant les pages mobile-friendly, et où les consultations sur mobiles sont les plus nombreuses aux Etats-Unis que celles sur les ordinateurs, Synodiance s'est penchée sur la part des requêtes réalisées sur mobile en France sur des thématiques de l'e-commerce. Cette agence a retenu 110 mots clés sur chacun des 7 groupes retenus : livraisons de fleurs, soin et beauté, téléphonie, achat de tablette, livre, voyage, et achat de vêtements pour homme. Premier bilan : sur ces thèmes, la part des consultations effectuées sur mobile ne dépasse pas le tiers.

Il s'agit de la moyenne observée en France. Cette étude nous démontre que sur le même périmètre, le pourcentage des consultations effectuées sur mobiles en Île-de-France. La part des requêtes lancées à partir de smartphones depuis cette zone est nettement supérieure de 40% pour plusieurs thèmes.

Photo


Non, la vie privée ne doit pas s'effacer au nom de la sécurité !
Le monsieur vie privée de l'Europe juge que la sécurité et cybersécurité ne peuvent pas être une excuse pour affaiblir la protection des données personnelles . Si, c'est possible pour le gouvernement français car la vie privée ne relève pas des libertés individuelles.

Post has attachment
Infographie : Facebook domine le Social Login 
Photo

Gerhard Eschelbeck embauché par Google comme vice-président en charge de l’ingénierie de la sécurité a promis de ne laisser passer aucune intrusion dans son réseau, y compris s’il s’agit d’un pirate travaillant pour la NSA ou la Chine. Si le nombre de virus a explosé, si les menaces en termes de sécurité informatique sont de plus en plus importantes, le spécialiste compte sur la taille de l’infrastructure de Google (serveurs puissants, grande quantité de données) pour barrer la route à n’importe quel pirate :

"Elle nous permet de traiter, d'analyser et de faire des recherches sur les menaces qui changent constamment, et de chercher à prédire ce qui se prépare" juge-t-il.....

Post has attachment
Application Google Web Designer. Son principal but est de produire des bannières de pub animées, mais en utilisant les technologies HTML5

Photo
Wait while more posts are being loaded