Profile cover photo
Profile photo
CRCUF
Comité Représentatif de la Communauté Ukrainienne en France
Comité Représentatif de la Communauté Ukrainienne en France
About
Posts

Post is pinned.Post has attachment
Public
Ce matin, à 6h00, Wassyl SLIPAK nous a quittés, victime d'un tir nourri de l'agresseur russe.

Post has attachment
Dimanche 27 novembre 2016, le candidat qui représentera ces formations politiques sera désigné. L'Union des Ukrainiens de France vous encourage à prendre part à ce scrutin et à y faire participer vos proches et vos relations.

Post has attachment
Monsieur le député,

En tant que Président de l’Union des Ukrainiens de France et citoyen français, je tiens à vous exprimer le sentiment de profonde indignation que suscite chez nous votre appartenance au groupe d’amitié «France-Ukraine» au sein de l’Assemblée nationale, alors que vos actes et propos ne sont que provocations et marques d’hostilité à l’égard de ce pays, de son gouvernement et de son peuple.

Post has attachment

Post has attachment
C'est avec une grande stupéfaction que l'Union des Ukrainiens de France a appris que le 8 juin prochain, un projet de résolution européenne, visant la levée des sanctions imposées à la Russie suite à l'annexion de la Crimée et à l'agression russe dans le Donbass, pourra être présentée au Sénat.

Post has attachment
Le jeudi 28 avril, l’Assemblée Nationale a voté une proposition de résolution contre le prolongement des sanctions économiques contre la Russie.

Post has attachment
Monsieur Estrosi, élu du parti Les Républicains et maire de Nice, a reçu du 26 février au 1er mars « le maire » de Yalta, nommé par les Russes, et une délégation de Crimée occupée.

Post has attachment
Il y a des vrais documentaires sur la Révolution Ukrainienne comme le film, nominé à l'Oscar, "Winter On Fire" par +Netflix US & Canada.

Beaucoup mieux que regarder la propagande russe de Paul Moreira sur +Canal Plus.

https://www.youtube.com/watch?v=s902EuVGHL0

Post has attachment
Dans le texte de présentation du documentaire « les Masques de la Révolution », qui prétend montrer la réalité de la Révolution de la Dignité en Ukraine, le réalisateur Moreira s’attache surtout à reproduire ce que diffuse la propagande russe, à savoir le rôle prépondérant des "groupes paramilitaires d’extrême-droite" soutenus, affirme-t-il, par "la diplomatie américaine".

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded