Profile cover photo
Profile photo
Claude Picot
1,102 followers -
En lutte constante contre l'utilisation abusive du mot "petit(e)" et de l'expression "c'est pas mal"
En lutte constante contre l'utilisation abusive du mot "petit(e)" et de l'expression "c'est pas mal"

1,102 followers
About
Claude's posts

Post has attachment

Post has attachment
Photo de profil insoumise

Ajoutez facilement le symbole de la France insoumise sur votre photo de profil !

http://etienne.gauvin.info/phi/index.html
Photo

Post has attachment

Post has shared content
L’idée, c’est vous qui l’avez eue. Comment ? En me parlant de vos compagnons aux grandes z’oreilles, des difficultés que vous rencontriez, en me posant des questions sur ce bel animal qu’est l’âne.

C’est vrai que face au comportement de son âne, on vit parfois de grand moments de solitude ! Et pour rompre cette solitude, pourquoi ne pas se réunir afin d’échanger nos vécus et vous faire profiter de mon expérience pour avancer ensemble dans la connaissance de l’âne ?

Le premier stage ? le B.A.-b’âne (d’autres suivront en fonction de vos demandes).


Post has shared content
Et voilà, c’est fait, après une semaine un peu mouvementée, je vous présente le tableau des participants au jeu de l’âne à Nath.

Post has shared content

Post has shared content
Jour J – 3, pour mes portes ouvertes, j’ai prévu de distribuer des flyers de présentation de mon exploitation. Heureusement que pour les réaliser, Il existe des modèles.
Ce soir, j’écris mon texte. Demain, je le relirai puis, s’il me convient, je l’imprimerai.

Post has attachment
Une chroniqueuse de radio qui a des c..... , j'adore. +France Inter​ 

Le coup de gueule d'Axel Kahn à méditer..
"Macron est un adversaire que je combats et combattrai avec force. MLP est une ennemi contraire à mes valeurs et à celles de mon pays", ai-je répondu à quelqu'un sur Twitter. Ce n'est pas une surprise, je l'avais déjà dit. Je le répéterai avant le deuxième tour.
Cela dit, la pression indignée et vertueuses de beaucoup envers les femmes et les hommes de gauche qui hésitent entre ce vote Macron et le vote blanc, nul ou l'abstention, m'exaspère. Je la trouve même culottée.
Ceux qui s'y prêtent sont ceux qui :
1, pour beaucoup ont soutenu jusqu'à aujourd'hui la politique économique et sociale inspirée par Macron et dont je disais dès février 2013 qu'elle ferait monter Le Pen.
2, ceux qui, lorsque les sondages ont indiqués que JLM pouvait barrer la route du deuxième tour à Fillon et MLP, ont refusé de lui accorder les quelques voix qui l'auraient permis.
3, ceux dont les cris - justifié - de dénonciation du fascisme eussent pourtant été totalement impuissants à limiter la progression de Le Pen aux 26-28% qui lui étaient promis il y a 6 mois, seuls les insoumis y étant parvenus de façon parfaitement documentées dans plusieurs bureaux ouvriers où Mélenchon gagne autant que MLP perd par rapport à 2012.

Alors, mesdames et messieurs, de la décence, s'il vous plaît. Moi-même et l'énorme majorité des électeurs de gauche, nous ferons notre devoir. Vous, de grâce, fermez - la !

Post has shared content
Wait while more posts are being loaded