Profile cover photo
Profile photo
Clément Bècle
199 followers -
Interne de Cardiologie
Interne de Cardiologie

199 followers
About
Clément's posts

Post has shared content
Pour ses 20 ans, Geneanet modifie ses offres payantes et supprime la publicité, dès la version gratuite ((Geneanet change son offre et son prix !, publié le 30 nov. 2016 par Frédéric)) . Voilà deux nouveautés intéressantes. Simplification de l’offre…

Post has shared content
J’ai été, comme Brigitte ((Filae, les ancêtres du 19è siècle à portée de clic, publié le 06 déc. 2016 sur Chroniques d’antan et d’ailleurs)), invité par Toussaint Roze à découvrir hier le renouveau de genealogie.com. Malheureusement je n’ai pas pu m’y…

Post has attachment
J'ai besoin d'aide pour les AD39. Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a envie de m'aider, ça me ferait très plaisir. 
Clément

Post has attachment

Post has attachment
Voilà la suite des start-ups françaises de généalogie : #2 Brozer ! à découvrir http://buff.ly/11Zj3fS puis à partager avec votre communauté 

Post has attachment
L'évolution du nombre de pages vues sur genbecle.org entre le 14 juin 2010 et le 5 août 2013. 
Photo

Merci +GeneaNet Pour tous ces visiteurs qui ont découvert genbecle hier ! 
A très bientôt

Post has attachment
De la convergence des sites et des logiciels de généalogie, le tout grâce au mobile. http://dlvr.it/3km6sw 
Ou comment +GeneaNet , en s'en rendant bien compte, empiète sur le domaine des éditeurs de logiciels de généalogie (Heredis et Geneatique) et est en train de rebattre toutes les cartes de la généalogie technologique. D'ici deux ans, ça va bien bouger ! J'en suis intimement convaincu. 

l'Application de +GeneaNet pour +AndroidOS est révélatrice de ce qui se passe actuellement dans le monde de la généalogie : la convergence grâce au mobile, et donc au cloud et à internet, des éditeurs de logiciel (auparavant cantonnés sur PC/Mac puis se développant sur internet puis dans la mobilité) avec les sites de généalogies proposant des arbres (d'abord sur internet puis sur mobile). Finalement toutes ces entreprises vont proposer les mêmes service, et nous généalogistes sélectionnerons les plus innovantes et les plus efficaces. 
De ce côté là, les éditeurs de logiciels, en mode mammouth à grande inertie, auront des soucis à se faire. 

. +GeneaNet sort son application pour Android ! Enfin ! 
A télécharger et à utiliser ! 
Wait while more posts are being loaded