Profile cover photo
Profile photo
Christophe DA SILVA
71 followers
71 followers
About
Posts

Post has attachment
Agents immobiliers : 5 stratégies pour réussir sur Facebook en 2019
Ce n’est un secret pour personne : pour obtenir un avantage concurrentiel dans le secteur immobilier ou tout simplement pour suivre le reste du peloton, les agents doivent utiliser les médias sociaux. Pour eux, Facebook en particulier est sans doute la meilleure plateforme à utiliser comme ressource pour l’autopromotion de l’image de marque, la commercialisation de tous les aspects de l’activité, l’accroissement de la clientèle et l’amélioration de la notoriété.
Add a comment...

Post has attachment

Depuis le 1er janvier 2018, c’est une grande partie du dispositif de l’autoentreprise qui a été révisé, notamment avec le doublement des plafonds annuels de chiffre d’affaires encaissé et l’apparition de la TVA. Si comme moi vous faites partie des 6 000 autoentrepreneurs concernés par la TVA, et que vous avez ou allez dépasser les seuils de franchise en base d’ici la fin de l’année, vous devez certainement vous interroger sur les modalités auxquelles vous allez être confronté. Voici toutes les réponses à vos questions concernant la TVA en autoentreprise.
Add a comment...

Post has attachment
La facture est la preuve juridique et comptable justifiant la transaction commerciale entre le rédacteur web et son client. Ce document commercial est obligatoire. Afin que cette facture ne soit pas considérée comme nulle, le rédacteur web doit obligatoirement y faire apparaître certaines mentions. Vous pourrez télécharger un modèle de facture pour rédacteur web en autoentreprise à la fin de cet article.
Add a comment...

Post has attachment
Il n’est pas rare de passer des heures à rédiger un contenu pour au final ne récolter que quelques mentions « j’aime », et peu ou pas de commentaires ou de partages. Voici quelques astuces pour augmenter progressivement l’engagement de votre public, écrire du contenu captivant et recevoir les commentaires dont vous avez besoin pour vous améliorer à chaque publication.
Add a comment...

Post has attachment
La définition d’un bon contenu rédactionnel diffère selon les individus. Ce pourrait être un article qui génère beaucoup de trafic, ou des retweets, ou encore des Like sur Facebook. Ce pourrait être une page de vente qui convertit à plus de 2 %. Ou bien une solution pratique qui résout un problème ennuyeux.
Add a comment...

Post has attachment
Comment introduire l’accessibilité dans votre rédaction web ? L’accessibilité se réfère ici à deux éléments. Tout d’abord, la facilité pour les internautes de lire une page web. Ensuite, à quel point une page web en particulier a été indexée par les moteurs de recherche pour qu’elle puisse être positionnée et trouvée par les internautes.
Add a comment...

Post has attachment
L’autoentreprise évolue en 2018. L’URSSAF vient de communiquer un document regroupant toutes les nouveautés et actualités du régime : nouveaux plafonds de chiffre d’affaires, taux des cotisations et contributions sociales, CFP, nouveautés RSI. Vous pourrez télécharger le document officiel en fin d’article.
Add a comment...

Post has attachment
Si vous créez du contenu pour un site web ou un blog, votre objectif est en toute logique de le faire pour générer un flux de trafic. Mais le processus peut souvent être frustrant et hasardeux. En effet, plusieurs variables sont impliquées : le thème choisi, la concurrence des mots utilisés, la promotion de votre contenu et l’accessibilité de celui-ci sont autant de facteurs qui contribuent à générer du trafic.

Bien qu’il n’existe aucune formule infaillible pour rédiger des articles populaires, certains types de contenu génèrent plus de trafic que d’autres. Voici les 5 types de contenu dont vous devriez tirer profit.
Add a comment...

Post has attachment
L’édition et la relecture d’un texte sont des étapes importantes, mais souvent négligées, dans le processus de publication. Chacune de ces tâches a son propre rôle. Voici quelques conseils pour vous aider à relire et corriger vos textes.
Add a comment...

Post has attachment
L’écriture peut être un processus lent et douloureux. Certains jours, les mots ne vous sourient pas. Parfois, vous pouvez écrire pendant des heures et avoir au final seulement 100 à 200 mots acceptables à montrer. Pire encore, ils ne vous paraissent pas très bons lorsque vous les relisez. Donc vous les supprimez, et vous n’avez plus rien. Y aurait-il un meilleur moyen de produire du contenu ? Et plus rapidement ? Oui, il y en a un : la confiance en soi.
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded