Profile cover photo
Profile photo
CHERRYSTONE Photographe culinaire LYON
14 followers -
Photographe spécialisé dans la photographie culinaire à Lyon
Photographe spécialisé dans la photographie culinaire à Lyon

14 followers
About
Posts

Post has attachment
Il y a des petits articles comme ceux-ci qui des fois font chaud au cœur !

Les "Lyonnaiseries" c'est avant tout un travail photo artistique autour de la gastronomie lyonnaise et de ces mets fins ou moins fins. Dans tous les cas, cette cuisine populaire ne laisse le gastronome averti jamais indifférent !

Bon appétit et vive le cholestérol !

http://www.cherrystone.fr/saisir-substantifique-moelle-lyonnaiserie-photographie/
Add a comment...

Post has attachment
CHERRYSTONE | B52 - Photographie culinaire burger

+ D'information sur http://www.b52lyon.com/
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
28/06/2017
5 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
CHERRYSTONE | B52 - Photographie culinaire burger

Situé au centre de la zone Techlid, le restaurant B52 vous propose de déjeuner rapidement le midi à Dardilly. Mise en place par un chef des Toques Blanches Lyonnaises, la cuisine va à l'essentielle, et on se régale en toute simplicité.

Pour manger une bonne viande, un plat végétarien ou partager un burger, le restaurant le B52 vous accueille pour le déjeuner, sans réservation.  Aux beaux jours, profitez de la terrasse pour apprécier la cuisine d’ici et d’ailleurs et les desserts maison. Le restaurant le B52 est également ouvert le soir : parfait pour l’afterwork ou pour un apéro improvisé !

Planches à partager (charcuterie, tapas, fromages, finger food…), burgers à partager ou encore desserts à partager : au B52, la convivialité est le mot d’ordre. Pour être sûr d'avoir une place dans ce lieu original, n'hésitez pas à réserver.

Produits frais et locaux, bun artisanal, recettes uniques et recettes de saison, le restaurant le B52 vous propose un large choix de burgers à déguster seul ou à partager !

Retrouvez toutes les informations sur http://www.b52lyon.com/

Photos réalisées pour mojo-comm', allez donc faire un petit tour sur leur site, et regardez voir si vous avez le Mojo !
B 52
B 52
b52lyon.com
Add a comment...

Post has attachment
"Être le relais des belles adresses, des nouveautés, des temps forts et des initiatives créatives " !
C'est bien pour ça qu'il vous faut le dernier Arts & Gastronomie Rhône-Alpes Auvergne, et si en plus vous êtes amateurs de belles photos...

Offerts aux lecteurs dans les lieux où il fait bon vivre (restaurants gastronomiques, hôtels, boutiques du centre-ville, ces magazines sont des rendez-vous incontournables pour s’inspirer et croquer les saisons à pleines dents.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
03/05/2017
6 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Cherrystone remercie ces clients, chefs, restaurateurs, entreprises de l'agro-alimentaire, producteurs et artisans locaux... Une rubrique leur est dorénavant dédiée ! Et vive le culinaire !

http://www.cherrystone.fr/fullscreen/cherrystone-references/
Add a comment...

Post has attachment
A découvrir sur www.cherrystone.fr, une nouvelle galerie mettant en lumière le travail photo réalisé pour Arts & Gastronomie Rhône-Alpes !

A vos fourchettes !

http://www.cherrystone.fr/fullscreen/cherrystone-photographe-culinaire-arts-gastronomie/
Add a comment...

Post has attachment
Heureux d'avoir contribuer une nouvelle fois à la réalisation des photos du magazine Arts et Gastronomie Rhône-Alpes. C'est toujours un vrai plaisir de partir à la rencontre des producteurs ou des restaurateurs engagés dans une véritable démarche de qualité...

Je vous laisse découvrir les photographies des restaurateurs, et des artisans, et des produits culinaires, des photos de plats des chefs, etc...
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
06/04/2017
37 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Nouvelle série, nouvelle démarche photographique autour du métier d'apiculteur.

Malgré les problèmes financiers et les difficultés liées à la profession, Camille s'acharne et cherche à traduire sa passion en métier.

Et même s'il n'en maîtrise pas encore tout à fait les codes et le langage, il s'exprime essentiellement à l'aide de ses mains.

Un dur labeur manuel compensé par l'accueil des clients pour son produit, et un cadre de vie rural idéal...

Découvrez la série photographique, en cours : http://www.cherrystone.fr/fullscreen/cherrystone-photographe-culinaire-lyon-apiculteur-portrait/



PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
06/04/2017
18 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Le magazine EXQUIS me dresse le portrait, en insistant sur la série "Like a fish out of water, que vous pouvez découvrir dans son intégralité sur www.cherrystone.fr

La série « Like a fish out of water » se veut être un recensement des produits de la mer comestibles et appréciés des consommateurs. Ces espèces aujourd’hui contentent l’appétit de nombreux humains. Elles sont consommées quasi sans modération et pire encore, elles tendent à devenir des aliments de plus en plus prisés à mesure que leur population diminue. Les statistiques pour le futur ne jouent pas en leur faveur. L’idée est donc de mener une campagne de recensement photographique, avec un intérêt esthétique fort, manière de leur rendre un ultime hommage sous la forme de tableaux.
Chaque espèce est photographiée sous le même angle, la même lumière, le même fond de manière à créer un sentiment d’uniformité face à la collection. Seul leur « socle » est modifié afin d’identifier plus clairement chaque espèce.


http://www.magazine-exquis.com/jonathan-thevenet-like-a-fish-out-of-water
Add a comment...

Post has attachment
La Turbine à Saveurs | photos emblématiques

Comme son nom le laisse présager, le glacier artisanal La Turbine à Saveurs, a fait appel à mes services pour réaliser 3 photos emblématiques. Ces photos culinaires seront principalement utilisées sur les nouveaux supports de communication. Bientôt dans les bacs.

Encore une belle opportunité de mettre sur pied des photos haute-vitesse, et toujours un plaisir de se lancer dans cette aventure, où préparation technique et part de chance cohabitent largement. Un résultat tout en explosion de saveurs qui donne envie d'être un peu plus vite en été...En attendant consolez vous avec ces glaces, devant un bon épisode de Chef's table, je ne pourrais que vous conseiller celui sur la famille Troisgros !

Alors on oublie la Häagen-Dazs aux noix de pécan, et on fonce sans plus attendre à la Turbine à Saveurs...
PhotoPhotoPhoto
17/02/2017
3 Photos - View album
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded