Profile cover photo
Profile photo
Cédric Bellenger
100 followers
100 followers
About
Posts

Post has shared content
We Live In An Age of Wonder

So this is a thing.

It's called PacaPong.
I found it from an autocorrect that went horribly right.
The internet is a place of wonder.

You can find it here.
http://kingpenguin.itch.io/pacapong

#geek   #videogames   #pacapong   #gif   #gifness  
Animated Photo
Add a comment...

Post has shared content
Emmanuel Brunet, CEO d'Eulerian Technologies et Business Angel co-animera la table ronde de mercredi prochain "De 0 à l'IPO". Il ne vous reste plus que quelques jours pour réserver vos places : http://po.st/0aIPO

Après un début de carrière dans le Digital en 1997 et un passage chez 24/7 RealMedia, Emmanuel Brunet co-fonde l’agence Archi & d’Alembert, revendue à Aegis en 2003. 
Il devient DG de Carat Interactive. 
Emmanuel co-fonde ensuite pratique.fr en 2007. 
Il est aujourd’hui CEO d’Eulerian Technologies et un business angel actif : membre de 50Partners et impliqué dans Vente à la Propriété, Autopink, Wheretoget.it ou TokyWoky...
Photo
Add a comment...

Post has shared content
Bien, nous sommes en présence d'un beau parcours d'entrepreneur. RDV le 11 mars http://po.st/0aIPO #clubdigital #de0àIPO
Nous terminons aujourd’hui en beauté le panel d’intervenants de notre prochaine table ronde #de0àIPO qui se déroulera le 11 mars (vos places sont à réserver ici : http://po.st/0aIPO) avec Yann Lechelle, entrepreneur et innovateur du numérique, co-fondateur d’Appsfire, SonetIN, KickYourApp, fondateur de Etheryl, membre co-fondateur de l’association France Digitale, entrepreneur-in-Residence INSEAD, lauréat des prix Top 100 notable software developers (2014), Top 100 innovative startups at EBG Digital Innovation Summit (2014), Best Startup – The Next Web French Startup Awards 2013, Best Co-founder – The Next Web French Startup Awards 2013, BestAppEver Award 2012… #beauparcours #clubdigital
Photo
Add a comment...

Post has shared content
Ceci commence à devenir fortement intéressant : Didier Rappaport (co-fondateur de Dailymotion, CEO Happn), Cyril Zimmermann (fondateur et CEO Himedia Group), Olivier Mathiot (co-fondateur et PDG de PriceMinister), Henri de Bodinat (Président Time Equity Partners) et maintenant Hervé Brunet (fondateur et CEO de StickyAds). Tout ce très beau monde pour échanger sur les enjeux du financement des startups le 11 mars : #de0àIPO  : Réservez vos places : http://po.st/0aIPO
Et de 5 ! Nous serons très heureux d'accueillir et d'échanger avec Hervé Brunet, fondateur et CEO de StickyAds.tv, plateforme de monétisation vidéo conçue pour les éditeurs, lors de la table ronde du 11 mars #de0àIPO : Vos places sont à réserver dès maintenant sur http://po.st/0aIPO

Hervé Brunet a une double expertise dans les médias chez Bertelsmann (BMG) et l'IPTV avec Redback Networks, startup de la Silicon Valley, qu'il a implanté en France en 1999.

Il possède une grande expérience de développement de société en forte croissance en France et à l'étranger. Il a notamment été directeur général d'Ericsson Asie Pacifique, en charge d'une équipe de 80 personnes et un CA de 130M US$.

Au sein de StickyADS.tv, Hervé a en charge le développement de la société, la stratégie et le marketing. Hervé est titulaire d'un DEA en Télécommunication (Paris VI).
Photo
Add a comment...

Post has shared content
#3 #de0àIPO Olivier Mathiot PDG de PriceMinister sera des nôtres le 11 mars pour échanger sur les enjeux du financement des startups #clubdigital
Olivier Mathiot, co-fondateur et PDG de Rakuten Group PriceMinister se joindra à nous lors de la conférence du mercredi 11 mars (à partir de 19h) dédiée au financement des startups "De 0 à l'IPO : Les clefs du financement". N'hésitez pas à réserver dès maintenant vos places : http://po.st/0aIPO

Olivier Mathiot, 43 ans, est le co-fondateur de PriceMinister, place de marché sur Internet lancée en 2001 puis vendue au groupe japonais Rakuten en 2010. Il en en a été nommé Président début mai 2014, après en avoir été le Directeur Marketing et Communication de PriceMinister-Rakuten depuis sa création. PriceMinister emploie aujourd’hui 250 salariés en France.

Olivier Mathiot est également un « Business Angel », accompagnant une vingtaine de start-up innovantes. 

En 2012, il a été l’un des porte-paroles du mouvement des Pigeons, puis il a participé en 2013 aux Assises de l’Entrepreneuriat organisées par le Gouvernement. Fin 2103 il est nommé Co-président de l'association France Digitale dont la mission est de favoriser l'émergence parmi les startups françaises de champions numériques d'envergure internationale.

Jusqu'en 2000 il a été publicitaire, Directeur de marque puis Directeur commercial au sein des agences CLM/BBDO et DDB, en charge de marques de grande consommation. 

Olivier Mathiot est diplômé d’HEC, spécialisation marketing.
Photo
Add a comment...

Post has shared content
Nous serons très heureux d'accueillir Henri de Bodinat de Time Equity Partners afin d'échanger sur les enjeux du financement des entreprises lors de notre table ronde du 11 mars "De 0 à l'IPO".
Pour réserver vos places : http://po.st/0aIPO

Henri de Bodinat a une carrière de manager d’entreprises du secteur Media/Entertainment, notamment comme Directeur Général de Saatchi&Saatchi (publicité), Directeur Général du magazine « Actuel », Président Directeur Général de Sony Music puis Vice Président Europe de Sony Software (jeux vidéos, cinéma, musique). Il a également été Directeur Général du Club Méditerranée. 

Parallèlement, Henri de Bodinat a eu une activité d’entrepreneur, aussi bien à titre personnel qu’au service des entreprises qu’il dirigeait : outre le journal « Actuel », dont il était co-fondateur, il a créé des radios locales et nationales (Chérie FM), des chaînes de télévision thématiques (MCM Euromusique) et des labels de musique (Cantos Digital). 

Enfin, Henri de Bodinat a été quatre ans Vice Président d’Arthur D. Little, où il a dirigé des missions stratégiques pour des groupes télécoms et des groupes media ou internet comme Orange, Sony Ericsson, SFR ou RTL Group. Henri de Bodinat est diplômé d’HEC, de Sciences Po, et de la Harvard Business School (doctorat).
Photo
Add a comment...

Post has shared content
RDV le mercredi 11 mars "De 0 à l'IPO" : http://po.st/0aIPO
Le Club Digital sera de retour le mercredi 11 mars avec une table ronde dédiée au financement des entreprises :
"De 0 à l’IPO : Les clefs du financement des startups".
Notre premier invité est Cyril Zimmermann fondateur et PDG de HiMedia Group. 
Pour réserver vos places : http://po.st/0aIPO

Cyril Zimmermann est diplômé de l’ESCP (94), de l’Institut d’Études politiques de Paris (IEP 96) et d’une Licence d’Histoire à Paris Panthéon Sorbonne.
En 1996, il crée Hi Media, groupe de medias et de services sur Internet. La société est cotée sur l’Eurolist d’Euronext Paris depuis 2000 et son implantation devient européenne, l’année suivante.
En 2014, le groupe emploie environ 500 personnes dans 8 pays européens et au Brésil. Il propose aux éditeurs de sites Internet des services de régie publicitaire (HiMedia) et des solutions de paiement digital (HiPay). Son CA s’est élevé à 185 millions d’euros pour l’exercice 2013.
Il s’est également investit dans plusieurs associations professionnelles comme l’ACSEL4 (Association pour l’économie numérique) dont il est le président, l’ASMEP-ETI (le syndicat des entreprises de taille intermédiaire) et Croissance Plus. Il accompagne par ailleurs plusieurs sociétés de l’univers digital comme le distributeur de musique Believe Digital, et Shopmium.com, et a investi dans différentes start-up parmi lesquelles Factamedia.com (premier site de fact-checking en France), jechange.fr (comparateur spécialisé dans la réduction des factures), et HiCab (entreprise spécialisée dans le transport de personnes).
Photo
Add a comment...

Post has shared content
Découvrez les photos de la conférence du Club Digital du 18 juin 2014
"Publicité en ligne : AdEx, RTB, Data... comment les dompter ?" avec :
 
- Yseulys Costes – Président et Directeur Général, Groupe 1000mercis
- Thomas Jeanjean – Managing Director France Criteo
- Antoine Jouteau – Directeur général adjoint Leboncoin.fr
- Fabien Magalon – Directeur Général La Place Media
- Frédéric Bellier – Directeur général de Radium One France
- Stéphane Ormand – Digital Sales & Promotion Director – Air France

co-animée par : 
- Sourisack Bounpieng - Président du Club Digital
- Sébastien Robin - Directeur Opérationnel International d'Affiperf (groupe Havas)
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
Publicité en ligne : AdEx, RTB, Data... comment les dompter ?
15 Photos - View album
Add a comment...

Post has shared content
Réservez dès aujourd'hui votre place pour la prochaine conférence du Club Digital le 18 juin à partir de 19h à Paris-Dauphine: "Publicité en ligne : AdEx, RTB, Data... Comment les dompter ?" 

Votre place : http://po.st/AdEx

avec : 
- Yseulys Costes, PDG 1000mercis,
- Thomas Jeanjean, DG France Criteo,
- Antoine Jouteau, DG Adjoint Leboncoin.fr,
- Fabien Magalon, DG La Place Media,
- Frédéric Bellier, DG France RadiumOne et
- Stéphane Ormand, Digital Sales & Promotion Director Air France.

Nous vous attendons nombreux !

www.clubdigital.fr
Photo
Add a comment...

Post has shared content
Retrouvez Fabien Magalon, Directeur Général La Place Media lors de la conférence du 18 juin "Publicité en ligne : AdEx, RTB, Data... Comment les dompter ?"
Réservez aujourd'hui votre place : http://po.st/AdEx

Fabien a débuté sa carrière en 2001, au sein de la filiale anglaise de la régie publicitaire américaine Advertising.com, au poste d’Acheteur Media.
En 2002, il a participé, depuis Londres, à la création et à l’expansion de la filiale française. 
En novembre 2003, il fut promu, à Paris, Directeur Media d’Advertising.com France. 
En août 2006, il a rejoint TradeDoubler France au poste de Directeur du Pôle Publisher pour consolider et développer le réseau de partenaires éditeurs. 
Un an après, il a pris les fonctions de Directeur des Opérations pour la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et les Pays-Bas, du réseau publicitaire DRIVEpm (qui  fait aujourd’hui partie du réseau Microsoft Media Network), puis, en 2008, chez Microsoft, celles de Responsable EMEA de la Business Unit « Microsoft Media Network ». 
Depuis 2010, Fabien était Directeur du Développement Editeur, chez Rubicon Project, en France.
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded