Profile cover photo
Profile photo
Bisatel
34 followers -
Opérateur mobile, créer votre réseau de téléphonie pour moins de 1000 €
Opérateur mobile, créer votre réseau de téléphonie pour moins de 1000 €

34 followers
About
Communities and Collections
Posts

Post has attachment
Public
SIM : avoir plusieurs numéros de téléphone sur la même carte sera bientôt possible

Un téléphone ne disposant que d’une carte SIM pourra tout de même gérer plusieurs numéros. L’Arcep veut pousser de nouveaux usages et a pris une décision en ce sens. Le numéro pourra même provenir d’un autre opérateur, mais y aura tout de même quelques limitations.

L’Arcep a rendu publique sa décision « établissant le plan national de numérotation et ses règles de gestion ». L’Autorité a adopté plusieurs changements assez significatifs dans sa réglementation, devant permettre aux utilisateurs de profiter de nouvelles pratiques. Parmi elles, le fait de pouvoir envoyer des SMS et des MMS avec un numéro fixe et de plafonner le prix des numéros surtaxés trop chers.

SIM : un téléphone, une carte, plusieurs numéros
Et aussi une bonne nouvelle pour ceux qui doivent jongler entre plusieurs numéros. L’agence veut « assouplir les conditions dans lesquelles les utilisateurs peuvent bénéficier simultanément de plusieurs numéros mobiles sur leur téléphone mobile (par exemple personnel et professionnel), même si celui-ci ne peut recevoir qu’une seule carte SIM », apprend-on dans un communiqué.

« Dans le détail, la présente décision élargit les conditions d’utilisation des numéros mobiles en vue de permettre l’utilisation, par les utilisateurs finals, de numéros mobiles supplémentaires, dits « secondaires », sur leur accès mobile en complément du numéro « principal » affecté à l’accès mobile par l’opérateur qui fournit cet accès mobile », indique l’Arcep.

Cerise sur le gâteau, le numéro « secondaire » peut être fourni par un opérateur différent de celui du numéro principal, comme en double-SIM. Par contre, gros point noir, il ne peut être utilisé pour émettre ou recevoir des appels ou des messages SMS/MMS qu’à partir d’un accès mobile. Il faut donc passer par un logiciel de VoIP, mais ces solutions sont encore assez limitées en France. Il va donc falloir que les opérateurs fassent également un effort de ce point de vue.

L’Arcep veut donc pousser les opérateurs à offrir plus de flexibilité à leurs clients. Une option qui peut être intéressante quand on ne possède qu’un smartphone avec port SIM unique, même si on peut regretter les limites inhérentes au système avec l’utilisation des numéros secondaires uniquement via internet. la fonctionnalité aura le mérite d’exister, reste à savoir si elle trouvera vraiment son public.

Par ailleurs, l’Arcep s’inquiète de « la rareté des ressources en numéros mobiles ». Pour y palier, elle demande aux opérateurs « de n’attribuer aux utilisateurs des numéros secondaires que pour la durée dont ils en ont besoin ». Ils sont également « invités à identifier les éventuels numéros secondaires inactifs qu’ils ont affectés et à prévoir les modalités de récupération de ces numéros à l’issue d’une période d’inactivité raisonnable ».

source : phonandroid

Bisatel.com : devenez opérateur mobile facilement , VoIP TRUNK SIP
Photo
Add a comment...

Public
Le Trunk SIP, avenir de la téléphonie VoIP de l’entreprise

Bisatel.com Télécom, devenez opérateur facilement, mobile, MVNO, voip, numéro surtaxé


La disparition inéluctable des lignes analogiques pousse les entreprises à faire évoluer leur système de téléphonie. Une évolution qui passe aujourd’hui par la VoIP sur Trunk SIP d’opérateur portée par des services à foison, la simplification de gestion et des coûts de fonctionnement réduits.

En France, Orange (ex-France Telecom, opérateur historique), qui exploite exclusivement le réseau cuivre dit de « boucle locale », cessera de commercialiser de nouvelles lignes RTC (Réseau Téléphonique Commuté) à partir du quatrième trimestre 2018. Et l’arrêt des lignes analogiques est définitivement prévu par plaques entre 2021 et 2024.

En cause, les coûts de maintenance qui augmentent sur un système vieillissant. Les entreprises qui utilisent encore les services du réseau téléphonique historique doivent donc envisager une transition vers une solution actualisée…en mode IP.

Et elles sont nombreuses dans ce cas : 70% du marché des télécoms français s’appuie sur l’ancien réseau pour les appels voix, le fax, les standards, les systèmes d’alarme, de télépaiement ou encore les cabines d’ascenseurs.

Le successeur du RTC est la voix sur IP (VoIP). La voix est numérisée et transportée sur les réseaux numériques comme n’importe quelle donnée via un service d’opérateur baptisé “Trunk SIP”. Tout comme les échanges de signalisation entre le réseau voix de l’opérateur et l’infrastructure de l’entreprise.

Voix mais aussi messagerie instantanée, vidéo, convergence fixe-mobile, transfert de signal, appels directs, gestion des numéros…les avantages du Trunk SIP sont nombreux.

Les économies sont également mises en avant avec la suppression des onéreuses cartes T0 et T2 d’agrégation de lignes et les abonnements qui y sont liés.

De plus, les appels inter-sites passent généralement par le WAN de l’entreprise et ne génèrent aucun frais de communication supplémentaire. Les coûts d’administration s’en trouvent réduits en raison de la centralisation des services à travers un seul contrat et une facturation unique par périmètre.

Enfin, l’architecture centralisée permet de répondre rapidement à un pic de trafic ou à l’extension des besoins à travers l’ouverture de succursales.

Bien préparer la transition IP

Pour bénéficier du Trunk SIP de l’opérateur, l’entreprise doit s’appuyer sur un IPBX (ou autocommutateur IP) sur site ou dans le Cloud (managé ou pas). Ce qui implique potentiellement le changement des postes téléphoniques.

Une bonne occasion de redéfinir précisément les besoins en fonction des services (mobiles pour les commerciaux, casques-micro pour le centre d’appels, etc.).

Il existe certes des moyens (comme des passerelles) pour assurer la liaison entre un PABX (autocommutateur analogique) et le réseau IP. Mais, à terme, la vision “tout IP” apparaît comme la plus évidente et naturelle au regard de l’évolution du marché des télécoms. Des opérateurs comme Colt propose une solution à moyen terme pour accompagner les entreprises dans cette transition.

Le choix d’un opérateur de VoIP doit néanmoins prendre de nombreux critères en compte comme la couverture géographique du réseau, sa résilience (pour maintenir le service en cas de panne d’un lien), la qualité sonore, la sécurisation des communications, la détection de fraude, etc. Dans tous les cas, l’entreprise a tout intérêt à se faire accompagner dans ce projet.

Avec un Trunk SIP déployé dans une vingtaine de pays en Europe, la certification avec les principales solutions IPBX du marché et la fourniture de conformité réglementaire totale (acheminement des appels d’urgence, interception licite et portage de numéros) ; un opérateur comme Colt dispose de toute la légitimité nécessaire pour aider les entreprises à basculer de la téléphonie traditionnelle vers la VoIP.

Plus de 2000 entreprises clientes, qui consomment quelque 7 milliards de minutes par an, lui font aujourd’hui confiance.

source : silicon




BISATEL.COM PROMO SUR LA : VoIP TRUNK SIP et Mobile ou MVNO, NUMERO SURTAXES, VSAT opérateur et grossiste en télécommunication. Devenez opérateur facilement.

Grossiste en télécommunication VoIP, Mobile, FAI ADSL, Vsat (internet par satellite) matériel etc dans le pays de votre choix, vente de services pour les revendeurs et entreprises (réseau informatique)…

Apport de connexion Internet et téléphone en zone blanche et zone en panne d’internet (nous contacter) partout en Europe, Afrique, Asie, Inde.

Vendez à vos clients des services de télécom : VoIP, Mobile, Internet ou mobile (data, voix, sm)

Gagner de l’argent rapidement : https://www.bisatel.com

comment ça marche ? https://www.bisatel.com/mobile-voip.htm

Blog télécom Bisatel FAQ : https://www.bisatelphone.com/wp-admin/admin.php?page=wpforo-forums

Autres services fournis :

Numéros surtaxés dans de nombreux des pays.
Sim / puce pour mobile
Internet par satellite partout dans le monde Vsat
Téléphonie d’entreprise
CRM pour call center


Retrouvez nous services et produits sur Google+ : https://plus.google.com/+Bisatel


Add a comment...

Post has attachment
Public
5G : on fait le point sur les annonces du MWC 2018

VoIP TRUNK SIP avec Bisatel.com, devenez opérateur mobile, MVNO facilement, numéros surtaxés


La 5G devient peu à peu une réalité. Les investissements réalisés ces dernières années se concrétisent et les fondeurs, fabricants, opérateurs s'activent pour respecter une disponibilité du service pour, au mieux, 2020.

La 5G, prochain standard de téléphonie mobile en matière de télécommunication remplacera d’ici trois à cinq ans les normes 4G et 4G+. Si en France nous en somme encore au stade de l’expérimentation, certains pays proposent déjà des tests en grandeur nature – comme l’opérateur sud-coréen KT pendant les Jeux olympiques de Pyeongchang. Si vous avez manqué la cérémonie d’ouverture, on vous conseille fortement de regarder en replay le balai de drones contrôlé en 5G.

Une véritable révolution technologique ?
Concrètement, la 5G va permettre de révolutionner notre quotidien et matérialiser les promesses de ville connectée dont on nous parle depuis plus de 10 ans. Quand la 4G offre un débit théorique de 125 Mbit/s et une latence d’environ 25 ms, la 5G permet d'atteindre les 10 Gbit/s pour une latence de seulement 1 ms.

Énergie, santé, média, transport, télécommunication, robotique sont autant de domaines qui nécessitent un temps de latence minimum pour que les échanges soient faits de manière instantanée, et cela même si le réseau est saturé d’utilisateurs.

Les constructeurs investissent en masse
Le Mobile World Congress permet de se faire une idée plus précise des avancés et des différentes pistes envisagées par les constructeurs. Sony a indiqué à nos confrères de LSA travailler étroitement avec Qualcomm pour proposer un smartphone qui soit pleinement opérationnel pour 2020, date des Jeux olympiques de Tokyo. Un challenge important car en l'état, les fondeurs ont bien du mal à juguler la consommation énergètique imposée par la 5G.

Huawei, troisième plus important constructeur de smartphones au monde a déjà dépensé plusieurs centaines de millions de dollars en recherche et développement pour que la Chine ne manque pas ce tournant. Et les exemples sont nombreux, comme le robot développé par NTT Docomo qui grâce à la 5G reproduit en temps réel les mouvements d'un utilisateur, ou encore le prototype de voiture sans chauffeur produit par SK Telecom.

Pour vous faire une idée plus précise des enjeux. Selon le cabinet IHS Markit, la démocratisation de la 5G pourrait apporter 12.000 milliards d’euros de retombées économiques dans le monde et plus de 20 millions d’emplois. Chaque pays se bat donc pour récupérer la plus grosse part du gâteau.

Gageons que la France ne reste pas de côté, nos opérateurs ont déjà réalisé des expérimentations et Orange va tester sa 5G en grandeur nature à Lille et à Douai mi 2018 avec la promesse de débits 10 fois supérieurs à ceux de la 4G. Si tout se passe bien, la 5G devrait être commercialisée en 2020 dans l'hexagone, c'est en tout cas l'objectif de l'Union Européenne. Toutefois, il ne faut pas s'attendre à voir arriver la 5G un peu partout en France avant 2022, au mieux.

Souce: Cnet

VoIP TRUNK SIP et Mobile ou MVNO, NUMERO SURTAXES, VSAT opérateur et grossiste en télécommunication. Avec Bisatel.com devenez opérateur facilement.

Grossiste en télécommunication VoIP, FAI, Vsat (internet par satellite) matériel etc dans le pays de votre choix, vente de services pour les revendeurs et entreprises (réseau informatique)…

Apport de connexion Internet et téléphone en zone blanche et zone en panne d’internet (nous contacter) partout en Europe.

Vendez à vos clients des services de télécom : VoIP, Mobile, Internet ou mobile (data, voix, sm) Europe et Afrique, Asie.

Gagner de l’argent rapidement : https://www.bisatel.com

comment ça marche ? https://www.bisatel.com/mobile-voip.htm

Blog télécom Bisatel FAQ : https://www.bisatelphone.com/wp-admin/admin.php?page=wpforo-forums

Autres services fournis :

Numéros surtaxés dans de nombreux des pays.
Sim / puce pour mobile
Internet par satellite partout dans le monde Vsat
Téléphonie d’entreprise
CRM pour call center


Retrouvez nous services et produits sur Google+ : https://plus.google.com/+Bisatel

Photo
Add a comment...

Post has attachment
Public
http://www.bordeaux-communiques.com/communiques/comment-ca-marche-pour-devenir-operateur-telecom-internet-voip-c158974.htm

Comment devenir opérateur en télécommunication facilement dans votre pays : voIP FAI ou Mobile dans le pays de votre choix dans le pays de votre choix.

Vendez à vos clients des forfaits mobiles illimités Europe / Afrique et entre les pays Africains, idem pour l’Asie, L’inde

Dégager des profits rapidement en nous rejoignant.

Devenez opérateur télécom Internet (data sur mobile ou Vsat internet par satellite), mobile, VoIP sous votre marque : comment ça marche ? https://www.bisatel.com/mobile-voip.htm

Découvrez les solutions marque blanche télécom sur https://www.bisatel.com

CRM pour call center.

Numéros surtaxés dans la plupart des pays.
Transfert d’argent par mobile.


Retrouvez nous services et produits SUR le journal afrikeco : http://www.afrikeco.com/article934.html
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Public
Bisatel.com - Comment ça marche pour devenir opérateur Télécom VoIP ou mobile, numéro surtaxé

Comment devenir opérateur en télécommunication facilement dans votre pays : voIP FAI ou Mobile dans le pays de votre choix dans le pays de votre choix.

Vendez à vos clients des forfaits mobiles illimités Europe / Afrique et entre les pays Africains, idem pour l’Asie, L’inde

Dégager des profits rapidement en nous rejoignant.

Devenez opérateur télécom sous votre marque : comment ça marche ? https://www.bisatel.com/mobile-voip.htm

Découvrez les solutions marque blanche télécom sur https://www.bisatel.com

CRM pour call center.

Numéros surtaxés dans la plupart des pays.
Transfert d’argent par mobile.


Retrouvez nous services et produits SUR le journal afrikeco : http://www.afrikeco.com/article934.html
Add a comment...

Post has attachment
Public
Bisatel.com : VoIP TRUNK SIP, mobile MVNO, comment devenir opérateur télécommunication, numéros surtaxés

Happy day 24h - 50 % sur les commandes packs revendeurs et marque blanche du 29/09/2017 au 30/09/2017, pour toute commande passer cette journée, profitez en !!!


Devenez opérateur en télécommunication voIP FAI ou Mobile dans le pays de votre choix dans le pays de votre choix.

Vendez à vos clients des forfaits mobiles illimités Europe / Afrique et entre les pays Africains, idem pour l’Asie, L’inde

Dégager des profits rapidement en nous rejoignant.

Devenez opérateur TRUNK SIP, mobile et voip sous votre marque ou MVNO (opérateur virtuel) sans roaming en Europe Afrique Asie

Découvrez les solutions marque blanche télécom sur https://www.bisatel.com

CRM pour call center.

Numéros surtaxés dans la plupart des pays.
Transfert d’argent par mobile.


Retrouvez nous services et produits SUR le journal afrikeco : http://www.afrikeco.com/article934.html
Add a comment...

Post has attachment
Public

TRUNK SIP Bisatel.com opérateur, carte sim à votre marque, VoIP et devener opérateur mobile, numéros surtaxés


La technologie de la téléphonie entreprise ne cesse d'impressionner les utilisateurs, ces outils de relations vocales étant plus efficaces et plus rapides. Quelques années auparavant, pour communiquer, on se servait soit des téléphones à poste fixe ou mobile dans les entreprises. Ces deux modèles diffèrent de par la situation de raccordement et par rapport à l'emplacement géographique. Il y a également l'option de l'installation d'un réseau intranet qui permet l'utilisation d'internet limitée à l'intérieur de l'entreprise mais aussi pour les centre d'appel, call shop, objet connecté et carte sim pour mobile.



En devenant opérateur TRUNK SIP, mobile et voip ou MVNO (opérateur virtuel) sans roaming en Europe Afrique Asie et option transfert d'argent en option, fabriquer vos cartes sim pour mobile et numéros surtaxés* dans les pays de votre choix.

Créer votre source de profit dans le secteur des télécom international. Sous votre marque.

En devenant partenaire officiel, revendeur opérateur mobile et VoIP https://www.bisatelphone.com/


source : http://www.bordeaux-communiques.com/communiques/trunk-sip-bisatel-com-operateur-carte-sim-a-votre-c158555.htm
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Public
Bisatelphone.com Vendez avec nos packs des forfaits mobiles illimités Europe / Afrique et entre les pays Africains

https://www.linkedin.com/company/11272954/

Dans l'Hexagone, des centaines de bourgs ne disposent toujours pas de réseau mobile. Et, dans bien des campagnes, l'Internet fixe est de si mauvaise qualité qu'envoyer un email relève de l'exploit. Si les pouvoirs publics tentent depuis des années de remédier à cette situation, faire venir les opérateurs dans certains territoires s'avère difficile.

source : latribune
Add a comment...

Post has attachment
Public
Devenez opérateur en télécommunication mobile ou voIP FAI dans le pays de votre choix dans le pays de votre choix.

Vendez à vos clients des forfaits mobiles illimités Europe / Afrique et entre les pays Africains, idem pour l’Asie, L’inde

Dégager des profits rapidement en nous rejoignant.

Devenez opérateur TRUNK SIP, mobile et voip sous votre marque ou MVNO (opérateur virtuel) sans roaming en Europe Afrique Asie

Découvrez les solutions marque blanche télécomsur https://www.bisatelphone.com

CRM pour call center.

Numéros surtaxés dans la plupart des pays.
Transfert d’argent par mobile.


Retrouvez nous services et produits SUR Go AFRICA : https://www.goafricaonline.com/fr/70891-bisatel-telephonie-mobile-neuilly-sur-seine-france
Add a comment...

Post has attachment
Public
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded