Profile cover photo
Profile photo
batboss.net
260 followers -
Nouveautés concernant le site batboss.net
Nouveautés concernant le site batboss.net

260 followers
About
batboss.net's posts

Post has attachment

Post has attachment
La dernière mise à jour de bbCity (version 0.3277) a été mise en ligne le 6 février. Voici les principales modifications qu’elle a apportées :
– Divers petits bugs résiduels ont été définitivement corrigés. Il est maintenant possible de demander aux personnages non joueurs de se pousser et ils ne sont plus penchés bizarrement.
– Un nouvel onglet <Informations> a été créé dans l’inventaire. Grâce à lui, vous aurez une mine d’informations très utiles comme le nom et le poids de l’objet le plus lourd de l’inventaire ou encore le nom du dernier objet ajouté.
Voilà pour les petites améliorations de confort. Mais la version 0.3277 ne s’arrête bien sûr pas là.
– Des enrichissements vous attendent :
Les parchemin d’abord : il existe désormais un parchemin d’invocation de Georges Walt, vous vous le procurerez auprès de celui-ci à chaque fin de cycle de ses quêtes. Un parchemin d’invocation du docteur de Sorisia est également disponible auprès du scribe de Sorisia. Quant aux parchemins de création, certains de vaches et de taureaux sont maintenant en vente auprès des personnages non joueurs adéquats. Pour ce qui est des parchemins de téléportation, il n’est plus possible d’en acquérir pour Alosrib.
Les personnages ensuite : comme ce fut le cas pour 17 d’entre eux lors de la précédente version, 9 autres personnages ont subi des modifications en haute définition et vu leurs animations et donc leur réalisme augmenter de 900 %. Sont concernés Christian Floris, Jean Riard et Julien Marquis pour Birsola, Hector Labliant, Bertrand Berte, Medi Farit de Sorisia et  le docteur pour Sorisia, et enfin le docteur et le dirigeant pour Lyimbulu.
– Des nouveautés sauront ravir les passionnés de bbCity toujours friands d’inédits :
C’est ainsi que 10 nouvelles quêtes s’offrent à eux, avec pas moins de 20 nouveaux objets. De plus des crocodiles sont apparus autour des zones d’eau de Sorisia et d’Alosrib. Mais ce n’est pas tout : les zombies peuvent maintenant êtres cuisinés et de la viande humaine peut également être trouvée et cuisinée…
Toutes ces nouveautés sont à découvrir sur le blog du jeu bbCity (http://blog.batboss.net/bbcity-update/) et téléchargeables en exclusivité et totalement gratuitement sur le site internet www.batboss.net : http://www.batboss.net/bbcity%20telecharger.

Avez-vous téléchargez la dernière mise à jour de notre jeu en ligne gratuit ? C’est bbCity v 0.3232  et ses nouvelles créations sont à couper le souffle ! À commencer par une horde zombies que vous découvrirez la nuit aux alentours des tombes, mais pas que là…

Post has attachment
batboss.net vous présente la version 0.3232 de son jeu en ligne gratuit : bbCity, exclusivement et gratuitement téléchargeable sur son site.
 
Ce sont les personnages qui sont mis à l’honneur dans cette mise à jour ! Avec des réalismes affinés, des animations enrichies et des créations inédites.
 
D’abord les personnages emblématiques des diverses dimensions :
Découvrez le tout nouveau Silvain Rang d’Alosrib. Il a été physiquement refait, et en haute définition. Il possède non plus 2 mais désormais pas moins de 18 animations, ce qui le rend terriblement plus vivant. Et il n’est pas le seul à avoir subi de telles améliorations. Venez à la rencontre de Georges Walt, Norbert Allaman ou encore Serge Ferdi d’Alosrib, de même que son docteur ou son marchand : ils sont maintenant d’un réalisme saisissant ! À Birsola, ce sont Albert Nevri, Alexis Nriand, mais également le docteur et le marchand qui ont subi des modifications. D’autres personnages encore ont été améliorés, nous vous laissons les découvrir…
Les personnages féminins ne sont pas à la traîne puisque Liliane, l’aubergiste d’Alosrib et Lilly de l’auberge de Birsola, de même que Solia Rang d’Alosrib, ont également été remodelées physiquement, toujours en haute définition et avec un grand nombre d’animations supplémentaires.  
 
Ensuite les caractéristiques des personnages non joueurs :
Leur intelligence artificielle a été considérablement augmentée, de sorte qu’ils ne se coincent presque plus, et s’ils le font encore, ils se débloquent beaucoup plus facilement. Autre plus : dorénavant, ils peuvent se défendre et se soigner à l’aide des parchemins, mais aussi attaquer leurs agresseurs et non plus seulement le personnage. Enfin, lorsqu’ils meurent, ils ne disparaissent plus mais se transforment en cadavres. D’autres affinements sont apportés : ils ne s’éloignent plus trop loin de leur lieu de création, ils regardent le personnage lorsque celui-ci se trouve à proximité, ils évitent les obstacles au lieu de les shooter, etc.
 
Enfin des tous nouveaux personnages :
Dénichez les toutes nouvelles hordes de zombies apparaissant vers les tombes la nuit ; mais attention, parfois ils évoluent en solitaire et pas toujours autour des tombes…
Rendez-vous dans certaines grandes maisons et rencontrez les nouvelles gouvernantes. Dans les hôpitaux, ce sont des malades qui ont été ajoutés.
 
D’autres nouveautés explosives dans la dernière version de bbCity : des quêtes inédites, un objet surprenant, des possibilités de déplacements très attendus, de même qu’une nouvelle carte de zone, etc.
 
Elles vous attendent en téléchargement gratuit sur www.batboss.net !

Post has attachment

Post has shared content

Post has attachment
GOOGLE + BATBOSS
batboss.net a le plaisir de vous annoncer que la très attendue nouvelle version de bbCity est enfin en ligne !
 
Le jeu multi-joueurs entièrement gratuit et téléchargeable en exclusivité sur batboss.com offre une mise à jour – bbCity 0.3141 – qui est le fruit d’un travail en profondeur : travail sur les performances d’abord et travail sur la création ensuite !
 
Niveau performances, c’est une augmentation pouvant aller jusqu’à 50 % qui vous attend pour un confort de jeu inégalé. C’est ainsi que la ville de Lyimbulu a été considérablement agrandie, de sorte qu’elle sollicite beaucoup moins de ressources, les tourelles du gouvernement quant à elles beaucoup sont plus puissantes et elles offrent de meilleures récompenses, ce qui vous sera utile puisqu’elles remplacent désormais les robots et les protections ; de même, vous pourrez prendre et rendre des quêtes dans une ergonomie totalement optimisée.
Concernant les bugs, batboss.net a opéré une réelle chasse aux bugs, d’abord en apportant moult correctifs tels que le marchand d’armes de Lyimbulu qui est enfin fonctionnel, de même que les deux entrées de la maison 4 d’Alosrib, ou encore le billet à gratter qui ne ralentit plus le jeu, les escaliers que le personnage peut désormais monter sans sauter, etc. ; mais surtout en créant un outil inédit : une nouvelle fonction qui surveillera désormais certaines variables du jeu afin de détecter toute éventuelle anomalie et de vous en avertir en temps réel. Cela permettra d’accélérer la correction des bugs, voire de les éviter !
 
Niveau créations, elles sont de deux sortes. D’abord des améliorations très intéressantes ont été apportées : ainsi n’est-il plus nécessaire que vous possédiez le nombre de contenants demandé pour créer des potions, de plus, le nombre de mets que vous préparez compte désormais dans les statistiques et les points, par ailleurs les récompenses et fenêtres sont maintenant également bloquées lorsque le personnage est dans sa voiture, même le code qui empêche la caméra de sortir du décor est amélioré.
Outre ces améliorations, c’est ensuite de réelles nouveautés qui ont été créées pour sublimer confort et beauté du jeu : vous pouvez désormais récolter et vendre du minerai fer, découvrir et jouer à une toute nouvelle table de billard, bénéficier d’une illumination à distance de la lampe torche pouvant être augmentée jusqu’à 300 % avec les attributs du personnage, découvrir les nouveaux bâtiments décoratifs d’Alosrib, Sorosia et Birsola, Birsola ou c’est une totale refonte des textures et reliefs qui a été opérée, idem pour les routes de Lyimbulu ou l’apparence des tonneaux, etc.
 
Venez découvrir toutes ces nouveautés, ainsi que beaucoup d’autres, en téléchargeant dès à présent bbCity 0.3141 sur www.batboss.net !

Post has attachment

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded