Profile cover photo
Profile photo
Audrey Privatebebe
203 followers -
CEO / Founder : Privatebebe.com
CEO / Founder : Privatebebe.com

203 followers
About
Audrey's posts

Post has attachment
La fête des grands-mères, c’est l’occasion d’offrir un petit présent très personnel aux Mamies de ses enfants.

Post has attachment
Bébé Concierge ? Pour gagner du temps et de la tranquillité.

Post has attachment
Vendu 30 euros (non remboursé) et fiable à 98%, ce test n’est cependant qu’un premier pas vers la consultation.

Post has attachment
Les résultats de l’étude démontrent que les siestes pour les plus de deux ans seraient à l’origine de troubles du sommeil nocturne, d’un endormissement plus tardif le soir, d’un sommeil nocturne moins réparateur et plus court.

Post has attachment
Déçu que sa femme ne veuille pas se prêter à ces séances photos de future maman, un futur papa, non dépourvu d’humour, a décidé de ne pas renoncer pour autant et a engagé un photographe pour immortaliser son bidon de futur papa, arrondi à la crème glacée option couvade.

Post has attachment
Happy, le bonheur selon Pharrell Williams en livres pour enfants.

Post has attachment
C’est par une journée glaciale que j’ai remonté deux cartons dans la chambre de mon petit garçon en lui proposant d’en faire soit un avion, soit une voiture. Il a opté pour une voiture-avion, voici comment la réaliser facilement avec votre enfant.

Post has attachment
Jessica Devin est photographe. Elle est également future maman avec de la suite dans les idées puisque le jour où elle a appris qu’elle était enceinte, elle a mis au point un petit stratagème mignon tout plein pour annoncer de façon originale, la grande nouvelle à Michaël, son chéri de mari.

Post has attachment
Je parraine depuis plus de dix ans grâce à Plan France, c’est ce système de parrainage que je connais le mieux mais je présume que le principe est peu ou prou identique pour toutes les associations de parrainage d’enfant.

Post has attachment
Les crêpes, chacun a sa recette et ses petits secrets pour les réussir. Lorsque l’on a des enfants IPLV ou APLV, c’est parfois compliqué de trouver une recette qui permette de retrouver malgré tout le bon goût et le plaisir des crêpes.
Wait while more posts are being loaded