Profile cover photo
Profile photo
Association APESAC
55 followers
55 followers
About
Posts

Post is pinned.Post has attachment
L'Article dans l'Indépendant du 21 novembre 2016, très émue au coté de Daniel Mach Maire de mon cher village Pollestres que j'aime tant !
Photo

Post has attachment

Post has attachment
TV Landes était présente à notre rassemblement APESAC AQUITAINE le 10 juin dernier, super de vous rencontrer tous et un grand merci à Nath la délégué Aquitaine pour toute cette magnifique organisation.
https://www.youtube.com/watch?v=2ktGCZXixa8

Post has attachment
J'interviendrai lors de ce colloque entre 11H15 et 12H30 et de 14H à 16H30 autour d'une table ronde. Je présenterai l’association créée en 2011 et fait éclaté au grand jour le « scandale de la Dépakine ». Je ferai un point sur les actions menées par l’APESAC auprès des pouvoirs publics nationaux et européens pour la reconnaissance, la prévention et l’accompagnement des familles victimes d’embryofoetopathie au valproate de sodium. Je parlerai des procédures judiciaires en cours, notamment la première action de groupe, dans le domaine de la santé, déposée par l’APESAC le 13 décembre 2016 contre le laboratoire SANOFI. Pour s'inscrire cliquer sur le lien ci dessous :
http://www.apesac.org/actions/inscription-rassemblements-2017
Photo

Post has attachment

Post has attachment
L'APESAC travaille dure et nous avons enfin réussit à obtenir les nouveaux pictogramme bientôt disponible sur les boite de Dépakine, Dépakote, Dépamide, Micropakine mais également sur tous les médicament tératogènes, une victoire de plus pour l'APESAC.
Photo

Post has attachment
Quelques rajouts pour les rassemblements en régions, notamment avec le Poitou.
Je serais à la Fac de Droit de Poitiers le 9 février 2017 pour expliquer tout le combat que je mène depuis 5 ans qui a permis le vote et la prochaine mise en place du fonds d'indemnisation des victimes de la dépakine.
Venez nombreux me retrouver.
La réunion sur TOULOUSE se fera en Janvier j'attends plus précisément la date pour la salle.

Post has attachment
La Dépakine SANOFI doit assumé les dégâts fait sur des dizaines de milliers d'enfants aujourd'hui handicapé ou décédés, autisme dypraxie troubles DYS nos enfants ont été empoisonnés par ce medicament

Post has shared content

Post has attachment
La Dépakine, Depakote Depamide des laboratoire SANOFI attention danger pour la grossesse
Wait while more posts are being loaded