Profile cover photo
Profile photo
Arnaud VERHELST -Photos events-
51 followers
51 followers
About
Posts

Post has attachment
Petit Bilan d'une implication à 300% de l'association "Chap'ArtsD" qui organisait la 3ème édition de la "Ice World Party" à Saint Léonard de Noblat(87) samedi 24 Février dernier.

- CHAP'ARTS D - ICE WORLD 3 PARTY - 24/02/2018

Un accueil chaleureux et convivial était réservé aux participants de cette soirée.
Au programme, une première partie gratuite et ouverte à tous était prévue comme le souhaitait la municipalité partenaire pour cette 3ème édition.

Ainsi, dés 19h30, les 'Batucadonf', (percussions brésiliennes) ont ouvert les festivités, puis "Marion June", jeune chanteuse à la voix d'or précédait un dernier artiste circassien et son spectacle participatif et plein d'humour.

un stand restauration était à disposition du Public toute la nuit.

à 23h30, le 1er étage de la salle polyvalente ouvrait ses portes pour nous laisser découvrir l'effort déployé niveau décoration par les organisateurs et leurs partenaires (déco : Les Ateliers du Possible et MappingVidéo : La Barrak'Studio).

Le style musical plus électro et techno de cette partie de soirée a enchanté le public jeune et moins jeune. l'association avait fait appel à une autre association "TBF" pour sonoriser idéalement la salle et satisfaire le public exigeant à ce sujet.

L'ambiance est restée très conviviale, agréable et heureuse jusqu'au lever du jour.

Une autre association(AIDES) dédiée à la Réduction Du Risque en milieu Festif était aussi présente pour épauler les "Chap'Arts D" et accueillir et guider les joyeux festifs vers un retour dans de bonnes conditions.

Les organisateurs avaient aussi prévu un espace de repos(chill out) pour permettre au x participants les plus enivrés de se reposer et dormir avant de reprendre la route du retour dans les meilleures conditions possibles.
Rien n'est plus important qu'un retour VIVANT à la maison.

Hormis un très impressionnant dispositif(voir hors normes) de gendarmerie pour contrôler les départs, aucun désagrément ou incident n'est à déplorer pendant la soirée !

Nous pouvons donc conclure par un grand "BRAVO" aux chap'artsD et ses partenaires pour cette soirée très réussie !
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
05/03/2018
114 Photos - View album

Post has attachment
En réponse à l'article du "Le Populaire du Centre" du 1er Mars 2018 :

https://www.lepopulaire.fr/saint-leonard-de-noblat/faits-divers/2018/03/01/controles-en-marge-du-festival-des-arts-de-rue-a-saint-leonard-de-noblat_12757339.html
-------------------------------------------------------------------------
Présent à cette soirée en tant que petit reporter indépendant, je m'interroge réellement sur le métier de reporter pour "Le populaire"
les seules infos "vraies" dans cet article étant la quantité d'herbe et le nombre d'infractions relevées. Il serait donc bon de relire les rapports de gendarmerie quand à la saisie de cocaïne. Les rapports de gendarmerie annoncent une saisie de 0.17g et non 0,7g comme il vous plait de reporter dans votre article !

Quelques autres infos sont donc aussi à corriger :
type de soirée : thème pluriculturelle et non "art de la rue".
Notez qu'un accord avait été conclu entre les organisateurs de la soirée et la Mairie pour que le début de soirée soit tout public et gratuit.
Ainsi, les organisateurs avaient prévu une formation Batuccada(percussion brésilienne) pour accueillir le Public dés 19h30. S'en suivait, la prestation de Marion June, chanteuse et d'un autre artiste circassien qui clôturera cette première partie avec un spectacle plein d'humour dans le local du rez de chaussée de la salle polyvalente de st Léonard de Noblat.
Un stand restauration était à disposition du public aux abords de la salle !
À 23h30, la salle du 1er étage ouvrait ses portes pour une suite plus électronique et techno.
Les organisateurs avaient fait appel à d'autres associations pour aider à monter ce projet depuis plus de 3mois sur le thème Hiver et glace pour une soirée baptisée 'Ice World 3' (Monde de glace). On pouvait donc constater le gros effort déployé en décorations et visuels en respect avec ce thème !

Pour cette 3ème édition à saint Léonard de Noblat, les organisateurs étaient donc très confiant quand au bon déroulement de la soirée.
Un espace confortable de repos avait même été installé au RDC pour permettre aux conducteurs fatigués de reposer leurs esprits et dormir un peu avant de reprendre la route. La sécurité des participants n'était donc pas prise à la légère par les organisateurs pour un retour dans de bonnes conditions puisque Café et petit déjeuners étaient offerts jusqu'au dimanche après midi !
De même, les organisateurs, conscients du risque que prennent certains participants quand à leur habitudes festives(Alcool et stupéfiants) avaient fait appel à une association Réduction des risques en milieu festif (AIDES) pour les seconder dans la diffusion de conseils et d'informations concernant ce sujet délicat.

Ils ont donc été très surpris de voir débarquer plus de 35 gendarmes mobiles, 10 Véhicules d'intervention ainsi que 4 motards pour commencer à effectuer des contrôles dés 14h le samedi et jusqu'à 20h le dimanche soir pour à peine 250 participants à la soirée !
Quel coût peut bien avoir un tel déploiement de force ? Qui paye ?

Il est certain que les délits routiers constatés n'ont pas lieu d'être mais on peut s'interroger sur le coût d'une telle opération pour un résultat aussi maigre alors que pendant ce temps d'autres secteurs en limousin étaient sûrement en manque d’effectif gendarmerie pour un samedi soir !

Merci Manon CASSAN donc pour votre article mensongé et délateur aux yeux des organisateurs impliqués depuis plusieurs mois dans l'organisation d'un tel événement en milieu rural !
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
05/03/2018
45 Photos - View album

Post has shared content
Le groupe Kingfisher a annoncé, mercredi, que les salariés de ses enseignes Castorama et Brico Dépôt, qui vont être licenciés, devaient former les employés polonais qui prendront la suite. Le syndicat FO dénonce “le cynisme” de la proposition.

Post has attachment
RAS LE BOL des Taxes et du Racket Fiscal
Le mouvement 'Colère' se fait entendre
-- Tulle(19) - 17 févvier 2018 --

Dans de nombreux départements français, des manifestations 'Colère' ont eu lieu samedi 17 Février. Toutes répondaient à l'appel National du groupe Facebook réunissant plus de 90000Membres 'Vous en avez marre? C'est maintenant'. Chaque département affilié au groupe national est identifié localement par un sous-groupe 'Colère'.
Pour rappel, ce mouvement a vu le jour depuis plus de un mois maintenant en Dordogne avec le groupe 'Colère 24' et s'est très vite étendu à toute la France d’où la création d'un groupe nationale 'vous en avez marre ?.... '

Les collectifs 'Colère 19' et 'Colère 46' se sont unis Samedi à Tulle pour bien faire entendre et comprendre TOUTES ou majeure partie des revendications du peuple en Colère pour ces 2 départements.
Ni la pluie, ni le froid n'auront découragé les quelques 200manifestants présents pour dire « NON à la hausse des taxes et au racket fiscal »
Plus d'une cinquantaine de Motards en colère ont donc ouvert la route au cortège de piétons et véhicules sonorisés depuis la médiathèque de Tulle pour se rendre sous les fenêtres de la préfecture où une délégation à été reçue par le sous-préfet pour une lecture et remise en main propre d'un courrier rappelant les nombreux points justifiants cette colère.

Certaines presses ou certains médias ne font que survoler le sujet « revendications » des différents groupes agissant partout en France. On entend très ou trop souvent parler de grogne envers les nouvelles lois répressions et sécurité routière mais rarement plus ! Il n'y a pourtant pas que ça !

Le Courrier au préfet du collectif 'Colère 19' entend réunir un maximum de revendications justifiées que je prend la peine de rappeler ici pour vous :

- Gaspillage d'argent public et demande de transparence de dépenses de l'état,
- Revalorisation des salaires de nos grands élus ET du SMIC, ras le bol de ces écarts de salaire indécents.
- Retour de l'ISF ainsi que plus de vision sur le patrimoine de nos grands élus.
- Hausse de la CSG et revalorisation des retraites pour plus de respect et de reconnaissance envers nos aînés qui ont construit ce pays.
- Respect des professionnels de la santé et remise en question du budget santé(EHPAD, aides soignants, etc)
- Retrait et révision de la Loi Travail.
- Non à la hausse continuelles des tarifs énergie et déplacement (Gaz, Elec ET Carburants, tarifs autoroutiers).
- Logement : demande de révision à la hausse des tableaux d'attribution des aides au logement en fonction de la ville et du coût des loyers (ex : Paris, Toulouse, Bordeaux)
- Non à la réforme du Contrôle Technique Auto qui obligera une bonne partie du « petit » peuple à s'endetter encore plus dans l'achat de véhicules neufs.
- Plus d'aides aux personnes réellement dans le besoin et l'urgence (SDF, centre d'hébergement,..). Non à ces dizaines de milliers d'euros de dépenses dans ces systèmes anti-SDF qui fleurissent partout en France. Une honte pour notre pays !
- Budget éducation : Non à la nouvelle carte scolaire et ces nombreux postes supprimés ou écoles fermées. L'éducation doit être un droit et une priorité pour l'état.
- 11 vaccins : NON à la vaccination à outrance imposée par l'état ! Aucun recul sur les effets nocifs de l'injection d'autant de virus dans le corps de nos enfants, l'avenir de ce pays ! Non à cette aubaine financière(+300M€/an) pour les gros laboratoires pharmaceutiques !
- Plus de contrôle et de vision sur ces multinationales qui nous soignent, nourrissent ou nous empoisonnent (Lactalis, levothorax, entre autres).
- Respect de nos agriculteurs qui travaillent a perte depuis trop longtemps, non à ces suicides assistés par l'état !
- Non à ces normes européennes et mondiales qui régissent notre alimentation. Retour à une distribution plus proche et plus confiante de nos producteurs Français. Non à Monsanto !
- le fameux 80km/h qui n'est en fait qu'un gagne pognon pour l'état. Les tests effectués sur certains tronçons de nationale en France depuis 2016 n'ont fait que prouver l’inefficacité de cette baisse à 80km/h.
- et pour finir, demande de révision de la constitution de 1958 et mise en place d'une démocratie directe ou le peuple aura droit de regard et de vote sur les prochaines lois les concernant (droit commun)

le courrier se termine clairement par : Nous n'accepterons plus de 49.3 !

Notons qu'aucune bannière politique n'est mise en avant dans cette action, les organisateurs entendent bien réunir TOUS les citoyens en Colère quelque soient leurs opinions, origines ou encore religions.
C'est au peuple d'agir maintenant puisqu’aucun politique en place ne veut prendre TOUS ces problèmes réellement en compte ! Seul, l'épaisseur de leur porte feuille semble les préoccuper !

Aucun incident n'a été à signaler pendant l'événement, les forces de l’ordre conciliantes ont aidé au bon déroulement de la manifestation.
D'autres actions sont déjà en projet pour les prochaines semaines.
La motivation et la mobilisation des gens présents à Tulle restent entière : Ils ne lâcheront rien comme dans beaucoup d'autres départements français !

https://photos.app.goo.gl/eWDnoo9vmvtLIKnv1

Post has attachment
Non au Fascisme à Tulle !
-------------------------------------------

Tulle aura vécu un jour au rythme des manifestations ce Samedi 17 Février 2018.
En marge d'un autre mouvement de grogne des groupe « Colère 19 et 46»(autre article),
c'est presque en coude à coude aurait on pu croire sur place, qu'environ 250 manifestants citoyens répondaient à l'appel du collectif des 7 collines pour dire « NON à la montée de l’extrême droite à Tulle» .

Il est plus précisément ici question d'une objection à la location d'un local privé à une Cellule identifiée DNR(Division Nationaliste Révolutionnaire).

Ce qu'il faut retenir de la Division Nationaliste Révolutionnaire de Tulle, c’est qu’elle est dirigée et animée par Romain Bellonie, et l’ancien secrétaire départemental du Front National de la Jeunesse de Corrèze Sébastien Dudognon. L'identification FN n'est donc pas à mettre en doute !
Bien qu'on se prête à dire que les DNR ne sont pas la suite des JNR dissoutes en 2013 après la Mort de Clément Méric, on y retrouve les mêmes mots et discours haineux bien souvent relayés par des individus au profil agressif et parfois violent. Notons aussi certaines DNR secteur Alsace ont dans leur membres des skinheads bien identifiés,

La horde méchamment anti-fasciste dans un article du 13 février dernier :
« si on s’en tient à Bellonie, considérer que les DNR, c’est quand même pas très sérieux, et que si le groupe peut potentiellement représenter un danger physique du fait du gabarit de ses trois ou quatre membres, difficile de le considérer comme une structure politique. »

Je m'interroge alors de la présence musclée de la DPS à Tulle ce même jour. J'ai pu constater 8 Agents en poste devant la Salle des Fêtes. La présence du Département Protection et Sécurité officiel du FN tenterai à prouver qu'ils sont assez menaçant ne serait ce que par les contacts qu'ils ont et le pouvoir de les utiliser ! La DPS s'est très souvent illustrée par le passé par des opérations violentes avec suites judiciaires !

C'est donc plusieurs partisans « Insoumis » et « PCF » qui se sont unis à d'autres citoyens pour lutter contre la location d'un local privé à ce groupuscule bien identifié.
Une délégation a été reçue en préfecture pour remettre une motion votée mercredi dernier à l’unanimité contre l'arrivée de ce symbole de Haine à Tulle ! Bien des manifestants n'hésite pas à utiliser les mots 'NON AU FASCISME A TULLE' !

Bien que le Groupuscule ait annoncé dernièrement qu'il ne pourrait pas s'implanter début mars, comme il l'avait annoncé, il a aussi prétendu qu'ils ne lâcheraient rien !

C'est ce qu'on voulu aussi prouver les 300 opposants à leur venue. Ils ont fait cortège depuis la cathédrale jusqu'à la préfecture. ILS NE LÂCHERONT RIEN !
Ils se savent soutenus par Le Maire, quelques communes du canton de Tulle et le Préfet en personne puisque Bernard Combes(Maire de Tulle) avait indiqué jeudi dernier mettre tout en œuvre, avec l'appui de la préfecture, pour que cette formation extrémiste, pilotée en Corrèze par un ancien secrétaire départemental du Front National de la jeunesse, ne puisse pas s'établir à Tulle !

Le message est donc clair : Non à la Haine à Tulle !
Souhaitons qu'il soit entendu !

PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
18/02/2018
5 Photos - View album

Post has attachment
Le DANGER Facebook
dans UN GROUPEMENT POPULAIRE ET CITOYEN ! ;)
-------------------------------------------------------------------------------------
Un avis qui n'engage que moi, un avis qui ne fait pas loi
-------------------------------------------------------------------------------------
Les manifestations des derniers jours ont vu la naissance de nombreux groupes sur les Réseaux Sociaux tels Facebook ou Tweeter.

La création d'un mouvement social à niveau National via internet est une chose sensible par la difficulté de rencontrer les personnes(les admins) qui prennent les choses en main dans tels ou tels départements.
Tout se fait par Messagerie privé et rapport sur Facebook ou au mieux par téléphone.
On croit facilement en leur engagement de part leurs actions efficaces de manifestant et d'organisation locale, ils sont pour la plupart très engagés et agissent pour le sens commun de tous.

Un mouvement populaire dit apolitique doit cependant s'attendre à réunir un peuple de toutes orientations, prés à mettre de côté la politique pour le sens commun. Puisque ni la Gauche, ni la droite ne les ont satisfait ! il ne leur reste que l'union du peuple.
l'union faisant la force, les galériens de droite comme de gauche semblent prés à s'entendre pour s'attaquer aux grands élus !

Toutefois un danger subsiste, ces personnes Admins facilement identifiables sur les Groupes Web avaient elle affiché publiquement leur orientation politique sur les réseaux sociaux, ou toute autre opinion qui pourraient aujourd'hui porter à contre-verse ou attirer le regard plus que de nécessaire ?

Si un jour, on devait parler de vous, de vos actions, faites un long retour arrière et relisez bien ce que vous aviez posté sur les réseaux !
Ils fouilleront tous les comptes sensibles jusqu'à 3ans voir plus an arrière !
Ils retourneront la merde pour la foutre chez vous !
ils vous accuseront de tous les extrêmes !

FACEBOOK et TWEETER sont des armes !
ils sont aussi des portes d'accès à certains groupuscules Extrémistes ou Anarchistes plus radicaux et violents pour s'introduire dans un mouvement populaire et citoyen s'ils repèrent une possible faille par un engagement affiché par le passé d'un des admins qui lui ne sera pas forcement radical mais peut être influençable.

Si je peux me permettre d'en donner, les conseils seront donc pour tous ces Administrateurs de tout groupe représentatif d'un mouvement contestataire les suivants :

NETTOYEZ VOTRE FACEBOOK ou TWEETER ;)
N'Affichez aucun engagement Politique ou religieux sur vos réseaux sociaux, Vous deviendriez alors un maillon faible pour le groupe entier, attaquable par les politiques et médias d'opposition donc les grands médias puisqu'ils sont achetés !

N’hésitez pas à remonter sur plusieurs années !
Qu'on ne puisse vous accuser d'aucun extrême !
Qu'on ne puisse dire que c'est vous le Méchant !

Il serait trop facile pour eux de vous décrédibiliser par d'anciens partages jugées mal a-propos par le reste du peuple encore assis devant leur téléviseur.

La preuve par cet 'exemple tout récent de cette jeune fille à la voix d'or repérée à l'émission The Voice. Facebook, tweeter aura ce même pouvoir destructeur sur un groupe que sur un seul individu ! ça sera juste plus long pour votre opposant !

Elle apparaît voilée et reprend un des couplés de sa reprise en Arabe !
Magnifique, émouvant mais ne plaisant pas à certains radicaux, ils l'ont lynché médiatiquement ! Même les politiques se penchent sur cette affaire !

Tout est à refaire, Elle voulait juste chanter !
merci tweeter ! :(

Elle n'avait fait que dire tout haut ce que tout le monde pensaient :
un terroriste, ça vérifie bien d'avoir sa carte d'identité avant ses actes ! #prendmoipouruncon

https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/mennem-ibtissem-candidate-de-l-emission-the-voice-critiquee-apres-des-messages-au-sujet-des-attentats-de-nice-et-saint-etienne-du-rouvray_2596746.html

Post has attachment


Depuis quelques jours maintenant, la grogne monte un peu partout en France,

La presse et les médias Nationaux ne parlent que de revendications concernant les nouvelles lois répression et sécurité Routière !

ILS NOUS ENFUMENT, Il n'y a pas que ça !

Plusieurs milliers de Français un peu partout en France ont manifesté le 27 Janvier dernier aux côtés des nombreuses associations de nos amis motards qui réclamaient la révision des lois sécurité Routière ! il y avait d'autres citoyens issus d'un groupe internet "Vous en avez Marre ? C'est maintenant sur FaceBook. Ceux ci ont de toutes autres revendications : ILS EN ONT MARRE, Marre d'être les vaches à Lait de l'état, marre d'être pointés du doigt comme étant ceux qui doivent se serrer la ceinture alors que les grands élus de l'élysée et Matignon vivent dans l'opulence !
Aucun Média n'a reporter cette information dans son entièreté ! Aucun mots sur les nombreuses autres revendications d'autres manifestants en colère
Selon comptage Interne du Groupe "Vous en avez Marre ?....", Sur l'ensemble du territoire, nous étions plus de 30000 Citoyens à être descendus dans la rue sur notre 1ère action !
Une Grande manifestation : RAS LE BOL !! BLOQUONS TOUT est prévue le 17 Février prochain ! La mobilisation des 85.000 membres du Groupe "Vous en avez Marre ?..." semble générale.
Nous appelons tous les Français qui en ont marre à nous rejoindre pour cette action Populaire et citoyenne donc apolitique et non syndiquée !!!

Certaines actions auront lieu en amont sur certains départements où des engagés de "Vous en avez Marre" préparent déjà certaines actions(Blocages, Cortèges, Péages)

Plus D'infos sur FACEBOOK
Groupe "Vous en avez Marre? C'est maintenant"
Groupe "Colère (Numéro de départ.)" Colère 19 par exemple !

Aucun Grand Média n'en parlera à moins d'une mobilisation massive et générale de TOUS !
IL N Y EN AURA AUCUNE VIOLENCE ! JUSTE LE BRUIT DE NOS CRIS !
NOUS CONDAMNONS TOUT ACTE DE VANDALISME OU VIOLENCE !!!

Nous comptons sur les Médias indépendants, les WEB médias(Blog,Pages,Radios) pour relayer cette annonce et les infos qui suivront sur ces actions !
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
03/02/2018
7 Photos - View album

Post has attachment
MANIFESTATION POPULAIRE ET CITOYENNE
IL N'Y A PAS QUE LE 80km/h
27 Janvier 2017 - Cahors (46)

Le Groupe "Colère 46" répondait à l'appel général du Groupe "Vous en Avez marre, C'est maintenant !" lancé depuis plus d'une semaine sur le Réseau FaceBook. De nombreux autres départements ont répondu à cet appel de divers façons (cortèges de manifestants, opérations escargots, péages autoroutiers, Blocage Entrée de grandes agglomérations).

A Cahors une centaine de manifestants venant de tout le département se sont réunis pour lancer la 1ère opération du mouvement.
Le renfort d'un collectif de motards et leurs amis a été fort apprécié par les membres du Colère 46 pour se faire entendre un peu plus sur le parcours menant devant les grilles de la préfecture.
Les convois étaient partis tôt le matin pour agir sur les routes du lot par des opérations ponctuelles et brèves sur certains carrefours stratégiques du nord du département, le temps d'informer par distribution de tracts
Tout s'est déroulé sans incident, les forces de l'ordre conciliantes ont accepté sans grogne une modification de parcours non inscrite sur la déclaration, la communication avec la préfecture s'est ouverte ! un bon début.
le groupe présent sur place déplore malgré tout un seul point noir :
Où étaient les 1700 internautes du groupe colère 46 ? :(

La colère initiale ayant déclenché les ras le bol général de nombreux citoyens Français semble être la nouvelle limitation de vitesse à 80km/h.
La Goutte de trop selon beaucoup de manifestants en France !
Les Citoyens en ont marre d'être des vaches à lait !
au delà de cette limitation de vitesse abusive et inutile selon de nombreux experts, c'est le trop plein de taxe, d’impôts pour un régime de vie de plus en plus triste et pauvre dont le Peuple manifestant a à se plaindre aujourd'hui. Comme le décrit le Communiqué officiel du groupe national (Vous en avez marre, c'est maintenant) :
--------------------------------------------------------------------------------------
COMMUNIQUE OFFICIEL DU GROUPE NATIONAL

L’abaissement des limitations de vitesse à 80 au prétexte fallacieux d’apporter plus de sécurité sur nos routes est la goutte d’eau pour l’ensemble des français.
Augmentation des taxes, contraventionnalisation, réforme de l’ISF, réforme de la Loi Travail, ou nouveau plan de vaccination, le peuple n’est plus dupe, il a compris que derrière toutes ces politiques de sécurité routière, de rigueurs économiques, ou de santé publique imposées au peuple sans réelle consultation, ces gouvernements n’oeuvrent que dans un seul but, l’ultra libéralisation de notre pays qui engendre un précarisation de masse de la population. Toute ces politiques ne servent que les grands patrons, et les membres de ce gouvernement qui s’engraissent de façons indécentes pendant que la population souffre de plus en plus.
80, réforme du CT, vignettes, augmentation des péages, l’usager de la route est encore visiblement, la rente préférée du gouvernement.

TOUT CELA LES FRANÇAIS N’EN VEULENT PAS !

Nous, groupes « colères » de France, sommes des groupes apolitiques et indépendants qui prévoient des actions citoyennes non violentes sur l’ensemble du territoire à compter du 27 janvier 2018, afin de porter haut et fort ce ras le bol des français.
Ce mouvement, parti de Dordogne, gonfle rapidement, et est maintenant représenté dans toutes les régions de France. Le groupe Facebook « Vous en avez marre, c’est maintenant », qui est notre seul outil de communication et de ralliement, créé il y a un peu plus d’une semaine, compte actuellement 80000 membres environ! Ses rangs ne cessent de grossir. De toutes origines, de tous bords politiques, de toutes corporations, les gens nous rejoignent…
La France grogne, la France râle, la France se réveille et va se faire entendre! Car lorsque le peuple est muselé et n’arrive plus à vivre, il est de son devoir de s’insurger contre ses dirigeants, responsables de cette situation.
Nous sommes les citoyens de France, unis contre cette politique du tout pour l’argent.
La France n’est pas une entreprise, les français ne sont pas des esclaves. La France est une Nation, les français des citoyens qui clameront haut et fort leurs droits dans les rues de France le 27 janvier 2018.
ON NE LACHERA RIEN !
ON EN A GROS !
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
28/01/2018
19 Photos - View album

Post has attachment

Post has attachment
FESTIVAL DE LA MOTTE 2017

Voici mon Tour de Motte ! :)
Tradition des bénévoles du festival de Lamotte à la veille de l'ouverture du festival que ce petit tour de motte...
Derniers tests lumières...
Tout les décors sont en place...
Le site est vide...
Il est à nous ! :)
ça et là, on entend rire quelques équipes, déco, technique, éléc, régie ou encore Catering. La bonne humeur du soir est dans l'air... Tout va bien, nous sommes prêt !
Ces petits moments où tu es heureux d'être là, simple bénévole, petite fourmi de ce tout qui marquera les souvenirs d'un millier de festivaliers...
Merci les copains et à l'année prochaine !

Wait while more posts are being loaded