Profile cover photo
Profile photo
AngeBarde
11 followers -
Toutes les news sur la marque horlogère ANGE BARDE Genève et ses Ambassadeurs
Toutes les news sur la marque horlogère ANGE BARDE Genève et ses Ambassadeurs

11 followers
About
Posts

Post has attachment
ANGE BARDE Genève fête ses cinq ans à l'occasion de la finale du GT Tour 2014
 
Chers Amis,
 
Le week-end dernier, la finale du GT Tour a été l'occasion de fêter dignement les cinq ans de la marque ANGE BARDE Genève avec tous ceux qui partagent notre Art de vivre une Passion, clients, partenaires et collaborateurs fidèles. 
 
Une grande fête articulée autour de la course elle-même, où j'ai eu le plaisir de piloter aux côtés d'Olivier Grotz une superbe Ferrari F458 GT3, préparée par Yann Belhomme et son équipe technique du Team Duqueine, et autour d'une journée de baptêmes AB Racing, pour nos clients, à mes côtés dans cette même voiture, que nous avons mené sur les plus hautes marches du podium, avec les meilleurs temps en course.
 
Une grande fête aussi au sein du réceptif ANGE BARDE Genève, où chacun a pu partager ses passions de la course et des voitures de sport, desquelles nous tirons la quintessence de nos produits  d'horlogerie.
 
Une grande fête enfin pour annoncer la création de notre future modèle Racing Team, le Speedster, que nous mettrons sur le marché l'été prochain.
 
Je profite aussi  de cette occasion, pour saluer la performance humaine et sportive de Gilles Duqueine et Philippe Colançon, dont étions partenaires en Coupe de France GT. Ils ont signé cette saison, au volant de leur Ferrari F458 GT3 à nos couleurs, le plus grand nombre de pole positions et de victoires...
 
2014 s'achève et nous préparons déjà 2015 pour vous apporter passions et émotions de par nos futures engagements en compétition, sans oublier "L'Art de vivre une Passion" en participant aux journées ANGE BARDE Track Experience et en portant nos futures créations horlogères de la collection ANGE BARDE Racing Team.
 
A très bientôt, 
 
Ange Barde, CEO
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
Finale GT Tour 2014: AB Genève fête ses 5 ans...
12 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Chers Amis,
 
Un temple emblématique de la course automobile, le Circuit du Castellet, un temps idyllique d’arrière-saison automnale, avec soleil radieux et température de 26 degrés, une ambiance chaleureuse et colorée aux accents chantants du Sud de la France, tels sont les ingrédients du cocktail AB Track Experience que proposaient ANGE BARDE Genève, et toute son équipe de passionnés d’horlogerie et de courses automobiles, aux clients EVO 1.
 
Action…
 
8h30 : Rendez-vous de tous les participants sur le circuit pour le briefing pilotes, pendant lequel les clients ANGE BARDE reçoivent les consignes pour rouler en toute sécurité sur le circuit.
 
9h00 : Premiers tours de clés, vrombissement des moteurs 6 et 8 cylindres, à plat, en V, à refroidissement par air, par eau, de Porsche GT3, Porsche Turbo, Porsche Carrera 4S, Ferrari Maranello, Lotus Elise, Jaguar type E, autour des voitures aux couleurs ANGE BARDE Genève, une splendide Ferrari F430 Scuderia, et une impressionnante Ultima GTR 720.
 
Les clients venus avec leur propre GT profitent de la présence d’Ange Barde, quadruple Champion d’Europe Ferrari Challenge. Au volant de leurs voitures, il fait quelques tours de piste avec eux, pour prodiguer ses bons conseils de pilotage, d’attaque du point de corde, de dosage du freinage, d’art de la relance, et leur montrer le vrai potentiel course de leur véhicule… A partir de ses quelques tours de roues, le client prend la main et s’élance pour optimiser son potentiel «pilote».
 
12h30 : Repas au Panoramic Club, le restaurant  du circuit avec vue sur la piste, où chacun profite de ce temps de pause pour partager ses impressions, joies et émotions, au cours de cette première séance de pilotage. L’occasion aussi pour tous de partager l’autre passion qui les réunit, le Chronographe ANGE BARDE Racing Team, et découvrir les nouvelles déclinaisons qui seront apportées au modèle EVO 1, ainsi que les évolutions de la gamme Racing Team.  L’opportunité pour quelques-uns de ces VIP-AB de choisir et commander un nouveau modèle.
 
15h00 : Après le café et les recommandations d’usage du directeur du circuit, l’équipe de clients-pilotes repart à « l’assaut » des courbes et lignes droites du Circuit du Castellet, où certains ont atteint quelques 260 km/h, comme à bord de l’Ultima GTR 720 ou de la Ferrari 430 Scuderia qui ont permis aux accompagnateurs de profiter de baptêmes, et ressentir de fortes émotions, de profiter de l’adrénaline communicative du pilote, de sortir de la GT avec un grand sourire de joie, et des souvenirs pleins la tête.
 
18h00 : Photo de groupe autour des voitures ANGE BARDE sur la ligne d’arrivée du Circuit Paul Ricard… et fin de journée!
 
Pas tout à fait…
 
20h00 : Cocktail dinatoire de tous les clients autour de l’équipe ANGE BARDE dans un établissement partenaire de Toulon, le Zinc, entièrement décoré aux couleurs de la manufacture, avec écrans géants, où chacun pouvait admirer le film Racing Team EVO 1 et celui des courses d’Ange Barde lors du Maserati Trofeo 2013, sans oublier de prendre possession du Yearbook AB Racing – 2013 Limited Edition.
 
La nuit est belle, le ciel pétille d’étoiles, il fait encore doux et chacun se retire heureux de la journée écoulée, des émotions vécues… et se promet de participer sans faute avec d’autres passionnés de GT et de montres ANGE BARDE à la prochaine session AB Track Experience.
 
L’Art de vivre une Passion est en chacun de nous...
 
A très bientôt,
 
L’Equipe ANGE BARDE
 
N.B. : Nous serons les 25&26 octobre au Circuit du Castellet à l’occasion de la finale du GT Tour, où ANGE BARDE Genève engage une Ferrari F458-GT3 aux couleurs AB Racing, pilotée par Olivier Grotz et Ange Barde lui-même.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
AB Track Experience Le Castellet 2014.10.18
13 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
C'est l'été, et il est donc l'heure de profiter de chaque instant, plage, montagne, farniente, et se faire plaisir en portant un bel objet, véritable bijoux horloger, élégant, évocateur de puissance et des plus belles mécaniques automobiles... Le chronographe ANGE BARDE Evo1 de la collection Racing Team  #luxury   #watch   #swisswatches   #motorsport   #GT   #geneva   #ferrari   #pagani   #maserati   #porsche   #koenigsegg   #lamborghini   #mclaren   #bugatti   #fisker   #spyker   #hamann   #zenvo   #lykanhypersport   #larakiepitome  

Racing Team Evo 1

L'Evo 1 est développée comme une GT, dont le moteur a été spécialement préparé sur la base du calibre automatique Valjoux 7750.

La qualité d'assemblage de la lunette, de la carrure gainée de carbone, et du fond en une cellule monobloc acier, confère à sa boîte résistance et rigidité. Le calibre, d'une autonomie de 42 heures, garantit une mesure régulière et précise de l'écoulement du temps et du chronométrage.

Porter la montre Racing Team Evo 1, c'est retrouver les codes ADN du pilotage et des voitures de sport : le disque de frein tournant dans son étrier au rythme de la petite seconde, les poussoirs du chrono rappelant le pédalier des voitures de course, la couronne similaire au bouchon de réservoir des véhicules d'endurance, le fond transparent sur le rotor jante, ou encore l'aérodynamisme des prises NACA intégrées au bracelet.

Déclinée en quatre séries limitées de 50 pièces numérotées, la Racing Team Evo 1 est la parfaite synthèse de l'exigence des pilotes pour une montre d'exception, la quintessence horlogère du monde de la course automobile.

Plus d'information sur http://www.angebarde.com/FR/Evo1.html

Contact: info@angebarde.com
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2014-07-30
6 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Mi saison Coupe de France GT: objectif rempli pour l'équipage Duqueine-Colançon au volant de la Ferrari F458 GT3 N°350: suivez leur saison sur http://www.angebarde.com/FR/GTTour.html

Val de Vienne 07.07.2014
Deuxième des qualifs 1 et premier des qualifs 2, le duo Gilles Duqueine et Philippe Colançon a continué à marquer de son empreinte la Coupe de France GT 2014 en s’octroyant à nouveau la première place de leur catégorie pour chacune des courses de ce week-end.

En effet dans la course 1, partis P2 derrière le duo Hirschi/Nicolle, Philippe Colançon réussit dans une ouverture à la corde à prendre le commandement de la Coupe à la fin du premier quart d’heure, et lui permettre avec Gilles Duqueine de décrocher un cinquième succès…

Avant le sixième à l’occasion de la course 2, qui s’est gagné au changement de pilote dans les stands quand Philippe Colançon a pris le relais de Gilles Duqueine, et grillé la « politesse » au duo Hirschi/Nicolle en tête jusqu’à mi-course.

Une bonne opération pour le Team Duqueine en Coupe de France qui maintient son leadership avec 150 points acquis et 16 d’avance sur son suivant.

Mission mi-saison accomplie.
Add a comment...

Post has attachment
ANGE BARDE Genève, un concept, des passions, l'automobile sportive et la haute horlogerie réunies en un seul produit, le chronographe Racing Team Evo 1, une #montre  100% #swissmade  . Découvrez ou redécouvrez le film concept http://www.angebarde.com/FR/Concept.html
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Quelques news du duo Gilles Duqueine et Philippe Calançon qui pilotent en Coupe de France GT au volant de la Ferrari F458 GT3 n°350 et dont nous sommes partenaires: c'est par ici http://www.angebarde.com/FR/GTTour.html 
Add a comment...

Post has attachment
Pour retrouver toute l'actualité de notre Ambassadeur Loris #Baz, pilote Kawasaki qui dispute le championnat SBK, c'est par ici http://www.angebarde.com/FR/SBK.html
Add a comment...

Post has attachment
"The Art to live a passion" - Le film

Chers Amis,

Je suis très heureux de vous faire partager, ou redécouvrir, le film que nous avons réalisé sur le Chronographe Racing Team Evo 1.

http://www.angebarde.com/FR/Concept.html

Il permet de découvrir l’ADN de notre marque, véritable quintessence horlogère du monde des voitures de sport.

Au fur et à mesure que nous créerons de nouveaux modèles ANGE BARDE, nous aurons à cœur de vous faire découvrir de nouveaux épisodes dédiés.

Dans cette attente, prenez autant de plaisir à regarder ce premier épisode du film “The Art to live a Passion” que nous en avons eu à le composer.

A très bientôt,
Ange Barde, CEO
Photo
Add a comment...

Post has attachment

ANGE BARDE partenaire de Gilles Duqueine et Philippe Colançon en Coupe de France GT

Chers Amis,

Dans le cadre de ses partenariats avec le monde de la course automobile, notre société est heureuse de vous annoncer celui mis en place avec Gilles Duqueine et Philippe Colançon, gentlemen drivers, qui disputent la Coupe de France FFSA GT.

Nous avons nos couleurs sur leur splendide voiture de course, la Ferrari F458-GT3, qui porte le numéro 350, et dont la paire de pilotes est déjà en tête du classement Coupe de France.

Ces deux pilotes, aussi expérimentés en course sur circuit que dans la gestion de fleurons du monde industriel, la société Duqueine Group pour le premier, la société Aixam pour le second, font partie d’une aventure humaine importante : la mise en place d’une nouvelle équipe du circuit FFSA GT, le Team Duqueine Engineering, dont la direction opérationnelle a été confiée à Yann Belhomme. Quant au 2ème équipage du team qui dispute le Championnat de France, il se constitue de Soheil Ayari et Jean-Claude Police.

La force de ce team tient avant tout à la personnalité d’un homme, Gilles Duqueine, et de sa rencontre avec des passionnés du sport automobile, qui tous ensemble, en très peu de temps, ont mis en place une équipe compétitive capable dès les premiers tours de roues sur le circuit du Mans, où se déroulait la première manche du GT Tour, de venir tutoyer les sommets, en s’emparant d’une pole et d’une victoire en Championnat de France et de deux victoires en Coupe de France.

La synergie entre nos produits d’horlogerie, parfaite quintessence de l’univers des voitures de course, alliant précision, performance, design, et l’image technologique d’avant-garde de Duqueine Group, est en parfaite adéquation avec celle de l’aventure humaine qui nous motive, d’hommes et de femmes à l’unisson pour un objectif, la victoire de leurs pilotes, la victoire de leur équipe.

Nous serons donc heureux et honorés de vous faire partager tout au long de la saison, à travers nos réseaux sociaux et notre site internet, les aventures et performances de Gilles Duqueine et Philippe Colançon, qui incarnent parfaitement nos valeurs et la devise de notre société «The Art to live a Passion».

A très bientôt dès les 30-31 Mai et 1er Juin sur le circuit de Lédenon, où se déroulera la prochaine manche de la Coupe de France FFSA GT.

A très bientôt,
Ange Barde, CEO


ANGE BARDE Geneva Partner with Gilles Duqueine and Philippe Colançon in GT tour

Dear Friends and Enthusiasts,

As part of our motorsport engagement, we are pleased to announce our partnership with Gilles Duqueine and Philippe Colançon, gentlemen drivers who compete in the French Cup of the FFSA GT.

Our colours are on their stunning race car, the Ferrari F458 GT3, number 350, that the pair of drivers have already brought to the lead of the championship.

Both drivers, who are as experienced in racing as in the management of leading industrial companies, the Duqueine Group for one, and Aixam for the other, are part of an important human adventure: the creation of a new racing team competing in the FFSA GT, Team Duqueine Engineering, managed by Yann Belhomme. The second crew, racing for the French Championship, features Soheil Ayari and Jean-Claude Police.

The strength of this team is primarily due to the meeting between a determined man, Gilles Duqueine, and a group of motorsport enthusiasts, whom together in a very short time, set up a competitive team capable from their very first laps at Le Mans, during the first round of GT Tour, to take the pole, a victory in the French Championship and two victories in the French Cup.

The synergy between our timepieces, quintessential link with motorsport, reflecting the precision, performance, design, technology and avant-garde image of the Duqueine Group, is in perfect harmony with the human adventure that motivates us aiming towards one common objective, the victory of the drivers, the victory of their team.

We are pleased and honored to share with you throughout the upcoming season, through the social networks and our website, the adventures and performance of Gilles Duqueine and Philippe Colançon, that embody so well the core value of our company "The Art to live a Passion".

We look forward to new updates from May 30th until Jun1st, from the Lédenon circuit , host of the next round of the French Cup FFSA GT.

Best regards,
Ange Barde, CEO


PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
Team Duqueine GT Tour 2014
6 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment

Dear Friends and Enthusiasts,

This weekend is the most iconic motorsport event in the world, the Monaco Formula 1 Grand Prix .

We chose this important event to launch our first European presence of ANGE BARDE at the very prestigious Ferret jewelry and fine watch store located at the Hotel de Paris, in Monaco.

Our limited and numbered collection of automatic chronographs Racing Team Evo 1 will be displayed and available at the store during the Grand Prix weekend and onwards.

Their team of Swiss fine watches experts will be happy to welcome you in their flagship boutique, offering their knowledge to satisfy your very desires.

Joaillerie Ferret
Hôtel de Paris
Place du Casino
Monaco
+377 97 70 58 48
monaco@ferret.fr

Best regards,
Ange Barde, CEO

Share "The Art to live a Passion" http://angebarde.com/FR/Concept.html
PhotoPhotoPhoto
22/05/2014
3 Photos - View album
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded