Profile cover photo
Profile photo
Angélita MANCHADO
162 followers
162 followers
About
Angélita's posts

Post has attachment
La saga Trade Routes continue avec Agarbathi. J’ai laissé passer quelques jours pour vous parler de notre nouveau voyage Penhaligon’s et sa Collection Trade Routes et la neuvième fragrance, Agarbathi. Agarbathi, Collection Trade Routes Penhaligon’s Pour…

Post has attachment
Toujours des arrivées et une commande mais déçue car un des livres commandés est arrivé abîmé et l’autre, annulé.

Post has attachment
Voici ma critique littéraire de la semaine sur Livres à profusion, Une mer si froide de Linda Huber, Une sélection jeunesse Masse Critique de Babelio, La sorcière aux poupées, tome 1, de Marie-Laure Junier La sorcière aux poupées, tome 1 : Etoffe rapiécée…

Post has attachment
Retour en grâce du maillot de bain 1 pièce. Sélections des 3 Suisses. Qu’est-ce que le maillot de bain 1 pièce peut avoir de séduisant ? Pour moi, il m’empêche de bronzer, lorsque je vais à la plage, sur tout le corps. Déjà qu’il me faut de nombreuses…

Post has attachment
Avis Une mer si froide de Linda Huber Quel roman magnifique ! Par deux fois, j’ai eu les larmes qui sont montées. C’est donc l’histoire de deux couples qui perdent un enfant, une petite fille très jeune. Le parallèle est fait et les deux histoires vont…

Post has attachment
Comité d’Entreprise : Les Bonnes Pratiques d’Olivier Sévéon Guide pour une appropriation réelle des attributions économiques du CE L’élu du comité d’entreprise se doit de maîtriser l’analyse financière et stratégique, l’économie, le droit du travail, etc.…

Post has attachment
Deux nouveautés de l’été chez Penhaligon’s avec la Collection Trade Routes, voici Paithani. C’est parti pour un été parfumé avec Penhaligon’s et ses deux nouvelles fragrances de la Collection Trade Routes. Je les attends toujours avec impatience car il y…

Post has attachment
Mieux Communiquer avec soi-même et avec les autres de Céline Blondel Lâchez prise… Soufflez ! La voix et le ton, les postures et les gestes, les regards ou les silences peuvent révéler en partie notre état, notre humeur… Il nous arrive aussi d’être…

Post has attachment
Quand L’Artisan Parfumeur se fait nomade. Il m’arrive de partir, pour quelques jours, soit week-end, soit quelques vacances. Ces dernières, je les attends avec impatience. Car deux ans sans vacances, pour cause de licenciement économique et de nouvel…

Post has attachment
J’ai hésité avant de présenter ce livre sur ce blog et non l’autre, consacré aux parfums. Mais étant donné que j’ai déjà lu les 101 parfums à découvrir de Nicolas de Barry, dans ce livre ils sont dix de plus. Vu tous les parfums qui sont commercialisés…
Wait while more posts are being loaded