Profile

Cover photo
Ahoulou Eugene
Works at Eglise de Dieu
Attends Living water ministries
Lived in Grand Bassam
198 followers|360,300 views
AboutPostsPhotosYouTube

Stream

Pinned

Ahoulou Eugene

Shared publicly  - 
 
TOI DONC MON ENFANT....

2Tim 2:1 Toi donc, mon enfant, fortifie-toi dans la grâce qui est en Jésus-Christ.
2 Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l’enseigner aussi à d’autres.
3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.
AMEN !
 ·  Translate
1
Add a comment...

Ahoulou Eugene

commented on a post on Blogger.
Shared publicly  - 
 
de tous ceux qui se revêtent de pourpre et mènent joyeuse et bruyante vie, il est honteux de dire ce qu'il font en secret
 ·  Translate
1
Add a comment...

Ahoulou Eugene

Shared publicly  - 
 
« LE PETIT MOSSI » et LA VIE DE DIEU

A ne pas confondre avec « le petit » "mossi », originaire du Burkina Faso.
Le petit mot « Si » est une conjonction de l’expression française qui souligne « un préalable » dans le cas que nous visitons…. Si la conditionnalité est remplie…. » 
Et je serais heureux, si la foi, si l'honneur, Ne me reprochaient point mon injuste bonheur »,
Si... peut se traduire par: mais, rien, lorsque…seulement, voilà, sinon,
SI introduit des clauses conditionnelles, il indique les cadres de la possibilité ou de l’impossibilité. Il situe le contexte du serment

Si le contrat est bien rempli et suivi, alors tout le reste suit, toute coule de source. Cette conditionnalité se retrouve à près de 1900 fois dans la Parole…

Jacob fuyant son frère, fit une rencontre étrange...Gen 28:12  Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle.

Ce qu'il comprit l'amena à une alliance ou un voeu...Jacob fit un vœu, en disant: 
Si Dieu est avec moi et me garde pendant ce voyage que je fais, 
s’il me donne du pain à manger et des habits pour me vêtir,
et si je retourne en paix à la maison de mon père, alors l’Eternel sera mon Dieu ;
Cette pierre, que j’ai dressée pour monument, sera la maison de Dieu ; et je te donnerai la dîme de tout ce que tu me donneras.
Au total, il exigea ou signa son papier autour de trois éléments: Sa sécurité, Son besoin quotidien. La réussite de sa sortie. En retour, il promit une seule chose: La dîme ou la célébration du culte à Dieu. Mais quel était le but de son voyage...? Essentiellement se marier et avoir un fils.

Une autre, une femme... suivit:1 Sam 1:13  Anne parlait dans son cœur, et ne faisait que remuer les lèvres, mais on n’entendait point sa voix. Eli pensa qu’elle était ivre,
Elle subissait les caprices de "sa rivale", son problème était crucial. C'était sa vie elle-même... La vie d'une femme, c'est son fils... "Elle sera sauvé si elle enfante". Alors elle aussi signa un contrat avec Dieu....
Elle fit un vœu, en disant : Eternel des armées ! 
si tu daignes regarder l’affliction de ta servante, 
si tu te souviens de moi et n’oublies point ta servante, 
et si tu donnes à ta servante un enfant mâle, 
je le consacrerai à l’Eternel pour tous les jours de sa vie, et le rasoir ne passera point sur sa tête. Elle aussi concéda à un enfant qui servirait le culte à Dieu.

Non je crois que vous avez compris... Dieu ne signera pas un papier pour votre confort s'il ne gagne rien dedans. Lisons... Jean 15:13  Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis... Le contrat de l'amitié, c'est vie pour vie... Si vous nêtes pas prêts à donner votre vie, l'amie ne vous donnera pas la sienne. Or ici Dieu a été le premier à donner vant même que nous engagions un quelconque projet d'avenir ensembles. 
Jean 3:16  Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

Que dire... que si dans votre relation avec Dieu... vous n'envisager nullement de donner votre vie... le contract est caduc. Vous n'êtes pas sauvés du tout. Son Esprit jamais ne rendra témoignage à votre esprit que vous êtes nés de Dieu.
Oh comprenez...! 1 Jean 5:12  Celui qui a le Fils a la vie ; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie.

Mais à quoi servent les fils ou le fils? Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. Un fils... C'est pour la guerre. Dieu recrute des soldats pour une bataille finale. Et il agrée tout homme prêt à lui donner son fils pour son armée...

C'est pourquoi aussi... 2 Tim 2:4  Il n’est pas de soldat qui s’embarrasse des affaires de la vie, s’il veut plaire à celui qui l’a enrôlé... Il n'a pas à s'inquiéter de ce mangerons femmes et enfants. Il n'a pas non plus à aimer femmes et enfant au point de se déguiser pour fuir la guerre. Si vous avez épouser un policier, un gendarme ou un autre de ce corps... vous n'avez pas de mari ni de père... Il est consacré, c'est le voeu de naziréat. Seul son commandant peut décider de sa vie.

Cest un contrat gagnant-gagnant.... Si vous n'avez rien à donner à Dieu... Vous n'aurez rien de lui non plus....

une méditation de votre blog
ahoulou-lecep.blogspot.com
 ·  Translate
1
Add a comment...

Ahoulou Eugene

Shared publicly  - 
 
VEILLE SUR LA PORTE DE TON SEXE

1 Cor 6:18 Fuyez l’impudicité. Quelque autre péché qu’un homme commette, ce péché est hors du corps ; mais celui qui se livre à l’impudicité pèche contre son propre corps.

C’est à cela que nous expose la sexualité libre, libertine en dehors du cadre légal qui consacre les unions.
Voilà ce que je dis: nul n'a le droit de sucer l'orange puis de la jeter aux ordures après coup. Vous entrez et vous ne ressortez plus... sous quelque prétexte... fallait y penser avant.

Essayiste, échangiste, patourze... autant de déviations qui vous expose au feu du ciel. Vos vêtements sentiront le brûlé... dans la suite vous ne trouverez plus preneur. L'odeur fétide qui émanera de vous chassera tout nouveau prétendant...
Engagez-vous dans le cadre légal! Non n'engagez pas le débat : monogamie, polygamie... Obéissez à la voix de Dieu pour votre bien! "Mes brebis entendent ma voix..." qu'il dit le Jésus.

J’entends par cadre légal, une union commandée par l’Esprit de Dieu. Si vous entendez ce commandement... Ruth 3:4 Et quand il ira se coucher, observe le lieu où il se couche. Ensuite va, découvre ses pieds, et couche-toi. Il te dira lui-même ce que tu as à faire…
Vous êtes dans le cadre légal, le reste ne sera qu’habillage.

Nous voulons dire que vous devez éviter de vous façonner des unions et demander à Dieu après coup de vous bénir… vos pores en souffriront. Ce n’est pas à vous de conduire vos pas. Quand Dieu commande un mariage même avec Rahab, c’est toujours dans le Seigneur. Rahab cependant demeurait à Jéricho.

Oh quel grand dommage ! Tu t’es fait ramoner depuis tes douze ans, au nom des libertés démocratiques. Maintenant à plus de vingt-quatre, tu vagabondes un de père étrange….Ez 23:21 Tu t’es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Egyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal….Tu couches avec un homme sur dix ans et tu confesses, "je ne suis pas ta femme"... mais que te faut-il pour être Sa femme?
Ta nouvelle naissance en Jésus, ne reconstituera pas ton hymen. C’est pourquoi aussi la grâce que Dieu t’offre d’épouser Boaz, devait plutôt te remplir de reconnaissance.

Le mauvais gardien à la porte de notre sexualité a fait de nous tous, des nauséeux.
Toute femme naissante qui voudra bien accomplir les œuvres de Dieu se conformera à sa parole.
Ma fille, veille sur ton sexe. Sois un jardin fermé, un puit scellé !
Dieu attache un grand prix aux soins de son sanctuaire.
Belle ou mioche... ta prospérité dépendra de ton obéissance à la Parole. Ne te marie pas à un homme mais à Dieu. Lui saura te trouver une couverture de tuteur:
Ruth 1:16 Ruth répondit : Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi ! Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai ; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu....
Et là dans le Seiigneur, elle épousa Le vieux Boaz... ils vécurent heureux et eurent Isaî, le Père de David.

une méditation de votre blog
ahoulou-lecep.blogspot.com
 ·  Translate
1
Add a comment...

Ahoulou Eugene

Shared publicly  - 
 
ELISEE, UN PROPHETE A JERICHO OU COMMENT GUERIR DE LA MALEDICTION DE… ACAN. Nous avons bavardé du « Péché d’Acan… » Nous savons qu...
1
Add a comment...

Ahoulou Eugene

Shared publicly  - 
 
J'AI MIS DEVANT TOI UNE PORTE OUVERTE


Ap 3:8 Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

J’ai mis devant toi une porte… tu entreras et tu sortiras… tu trouveras des pâturages…
Lorsque Dieu ouvrit la porte d’Eden pour en expulser Adam et la femme… Il y mit un gardien…Gen 3:24 C’est ainsi qu’il chassa Adam ; et il mit à l’orient du jardin d’Eden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l’arbre de vie.
Aux portes de votre vie, de votre corps, il y a des gardiens... Tout dépend de qui les y a placé là. Si c'est Baal vous irez après Baal. Si c'est Dieu vous agirez comme Dieu vous le commande.

Il y a toujours un gardien devant chaque porte. Dan 10:13 Le chef du royaume de Perse m’a résisté vingt et un jours ; mais voici, Micaël, l’un des principaux chefs, est venu à mon secours, et je suis demeuré là auprès des rois de Perse. Il y a la douane aux portes des nations… chacun se barricade… et vous payerez pour un gardien qui saura vous ouvrir quand il entendra votre voix.

La notion de porte… indique un élément de transition, une sorte de frontière.

Lorsque vous sortez… C’est pour affronter ou être confronté aux autres… Vous sortez vêtus et non nus. Vous devez avoir des certitudes, des armes défensives offensives, vous sortez toujours pour une mission… pour un but.

Le franchissement de la porte dans l’autre sens, vous entrez… vous avez un refuge, un lieu de repos, de restauration… d’union. Vous pouvez y être nus... à l'intérieur de nos portes se rouve le sancturaire: la résurrection et la vie (arche de Dieu)
Là encore la table qui vous est dressée est toujours en face de vos ennemis… Nous mangeons des pains de proposition pour combattre au mieux les ennemis du royaume. Tout dans notre nourriture nous parle de guerre.

A notre porte se trouve un gardien couvert par le sang de l’agneau… nul destructeur ne peut y entrer pour un motif quelconque pour vous chasser ou vous achever.
Nous avons une certitude… cette porte est toujours ouverte, car le gardien de la porte est sûr, c’est notre ami, notre frère. Il ne saurait nous trahir en cas de poursuite de l’ennemi et nous ne sommes pas ses prisonniers non plus…
Héb 10:19 Ainsi donc, frères, puisque nous avons, au moyen du sang de Jésus, une libre entrée dans le sanctuaire…22 approchons-nous avec un cœur sincère (ou honnête), dans la plénitude de la foi, les cœurs purifiés d’une mauvaise conscience, et le corps lavé d’une eau pure.

Sortons… Cant 7:11 Viens, mon bien-aimé, sortons dans les champs, Demeurons dans les villages ! Héb 13:13 Sortons donc pour aller à lui, hors du camp, en portant son opprobre.
L’acquis de la libre entrée commande une chose… sortons !
Dans les champs, dans les villes, sur les places publiques… Il y a l’adversité, le camp de l’adversaire… la compromission, la salissure…
Mais nous n’avons pas le droit de nous enfermer pour sanctification… Osée 3:1 L’Eternel me dit : Va encore, et aime une femme aimée d’un amant, et adultère ; aime-la comme l’Eternel aime les enfants d’Israël, qui se tournent vers d’autres dieux et qui aiment les gâteaux de raisins.

« Ce… sort… » Ce franchissement de la porte sécurisante, commandé à un prophète est une tragédie pour les moraliste et les puritains… Un peu plus en arrière, lisons…Juges 14:1 Samson descendit (il sortit…) à Thimna, et il y vit une femme parmi les filles des Philistins. Sa famille fut scandalisée… Pourvu que ce soit dans le Seigneur… parmi les filles juives… qu’il est précisé…Juges 14:4 Son père et sa mère ne savaient pas que cela venait de l’Eternel : car Samson cherchait une occasion de dispute de la part des Philistins. En ce temps-là, les Philistins dominaient sur Israël.

Le but assigné à Samson, ce n’était pas les filles… mais la querelle. Dieu envoyait à ces bagarreurs de Philistins un querelleur… pour Samson, voilà la porte ouverte. Il peut sortir et revenir… Qui accusera l’élu de Dieu ? Disons plus… qui condamnera celui que rien ne peut souiller ou atteindre… Notre vie est cachée en Dieu, en Jésus-Crhist…
2 Cor 3:12 Ayant donc cette espérance, nous usons d’une grande liberté,… Non ce qui pourrait nous souiller ce n’est pas le contact nécessaire ou commandé avec les villageois ou autre… mais notre refus de marcher dans l’obéissance à la loi.

Osée 4:6 Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants.

Frères ! Je ne parle pas aux enfants dans le Seigneur. Leur place est avec les femmes et les bagages… Je crois m’adresser « aux colonnes… à des hommes faits », du moins à des Aspirants-soldats-d’élite.

Mais toi tu grandis, tu as droit à la nourriture solide. Amen !

une méditation de votre blog
ahoulou-lecep.blogspot.com
 ·  Translate
1
Add a comment...

Ahoulou Eugene

Shared publicly  - 
 
IL Y A DES LOIS DANS L'EGLISE DE DIEU

Jean 14:6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Gé38:..« Et elle s’assit à l’entrée d’Enaïm, sur le chemin de Thimna… »

La sagesse l’a conduite, Tamar, la veuve noire... à ne pas prendre n’importe quel chemin. Les chemins pour entrer dans une ville sont nombreux et vous arrivez aussi à plusieurs portes. Dans le temps chez nous une porte se nommait yopougon la bagarre, l’autre abobo la guerre… et nous avons été bien servis…
Notre femme sage, prit le chemin de Thimna… « La portion allouée » ou indiquée… Es 30:21 Tes oreilles entendront derrière toi la voix qui dira : Voici le chemin, marchez-y ! Car vous iriez à droite, ou vous iriez à gauche.
Car ce n’est pas à l’homme quand il marche à diriger ses pas. Et dans notre tribu, en Christ, un autre vous ceint et vous conduits, Jn21.
C’est le seul chemin, la seule manière pour chacun de nous d’être fécond dans la suite. Aujourd’hui encore, si vous entendez sa voix ou sa voie, ne faites pas autre chose pour plaire à votre entourage…
Voyez, c’est dans ces choses que la femme sage se figea comme une sculpture parce que désirant coûte que coûte marcher dans la volonté de Dieu pour sa vie. Elle s'attacha aux préceptes, aux ordonnances...
Enaïm ou Enam , ce sont « deux sources » d’information. Les yeux sont l’indice des facultés mentales et spirituelles. Oh si tes yeux sont en bon état, tout ton corps entier sera dans la vérité. Quoi que tu fasses, tu seras dans la justice. Parce que tu agis selon la bonne information… sinon tu gesticules, tu fais beaucoup de choses pour rien du tout.
Notre « veuve noire » mena la démarche que nous avons suivie avec elle, point par point, une étape après l’autre… pour une raison : …elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu’elle ne lui était point donnée pour femme Gé38.
Schéla lui revenait de droit, peu importe la différence d’âge, c’est son mari…
Schéla lui aurait préféré une jouvencelle…et cela se voyait. Schéla aussi mourut… le plus jeune fils de Juda tué par Dieu pour refus d’obéir à la loi dans son mariage avec Thamar…
Son nom cependant signifiait « requête, pétition, prière ». Il n’obtint rien de la vie. Il « avait une femme prête pour lui » et il demandait autre chose. Jac 4:3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
Oh bien de fois nos jeûnes n’ont pas leur raison d’être… Dieu vous a déjà indiqué le chemin ou encore… 2 Rois 5:10 Elisée lui fit dire par un messager : Va, et lave-toi sept fois dans le Jourdain ; ta chair redeviendra saine, et tu seras pur…
Mais vous avez une autre idée du comment vous en sortir… vous palabrez et par le jeûne vous voulez contraindre Dieu à vous suivre. Qu’il bénisse ce que vous, vous avez choisi…
Non… pas ce que je veux… mais ce que tu veux… C’est la loi en notre tribu. Tu ne peux faire ou vouloir ce qui te plais au nom de quelques libertés…Non et non... Il ya des lois chez nous aussi
Maintenant je sais: tu vas me dire "nous ne sommes pas sous la loi mais sous la grâce et patati et patatrac....
mais après encore tu vas me citer... que ce livre de la loi...Jos1:8.
Je t'aime tu sais.

une méditation de votre blog
ahoulou-lecep.blogspot.com
 ·  Translate
1
Add a comment...

Ahoulou Eugene

Shared publicly  - 
 
ARRETER DE SOUFFRIR ? NOON... SOUFFRE AVEC MOI.
Dès ce moment, dès que la sentence de la croix fut exécutée… Satan devint légalement un meurtrier, un condamné à mort n’ayant ni droit ni statut. Lui aussi fut soumis au « pouvoir de la mort ». Et il disparaîtra...
Jac 5:6 Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté.
Jésus le juste par sa mort a réduit Satan à l’impuissance. Cette croix dressée « pour pendre Mardochée, le juste»… Est 8:7 Le roi Assuérus dit à la reine Esther et au Juif Mardochée : Voici, j’ai donné à Esther la maison d’Haman, et il a été pendu au bois pour avoir étendu la main contre les Juifs.... Fut sa délivrance même. E tre délivré... c'est aussi avoir les armes et la capacités pour dire Non à l'imposture
Que lisons-nous : Co 2:15 il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix.
Mais qui c’est ce « serpent d’airain élevé au désert ? ». La croix fut « un attrape-nigaud » : rira bien qui rira le dernier ! Le calvaire a mis fin à l’autorité légale de Satan sur la vie de « quiconque croit en Jésus ». Né de la vierge, Jésus est de la postérité de la femme, fils de la promesse, Gé3 :15. La femme n’a rien soumis à Satan… c’est l’homme qui lui a soumis la création : Ro 8 :20 Car la création a été soumise à la vanité, - non de son gré, mais à cause de celui qui l’y a soumise,…
Lisons mieux les textes de droit : il dit à l’homme… « Car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière ». Il dit à la femme… « Tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi ». Mais il dit au serpent : « celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon ».
Parce qu’il sait ces choses, Satan sait qu’il est « écrit »… Satan s’évertue à ternir la postérité de la femme…à prostituer la femme. Pour lui une femme prostituée n'enfantera point un fils vainqueur... Non ne demeurons pas dans l’ignorance des lois !
Col3 :12 Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage des saints dans la lumière,13 qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, 14 en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.
Délivrance, souffrance et prospérité,... C'est un chemin que nous suivons...Jésus.
Jésus-Christ a été fait pour nous Sagesse, Justice, Sanctification et Rédemption... Durant l'étape de la sanctification, nous aurons toujours à marcher sur trois pieds, nous parlons de l'assistance des trois témoins-juges.
G3 :17 Il dit à l’homme : Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : Tu n’en mangeras point ! le sol sera maudit à cause de toi. C’est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,…
Bien qu’ayant la victoire, la souffrance ressentie demeure l’ingrédient essentiel de l’existence morale. L’homme a déjà été frappé mortellement par Satan. son être intérieur à besoin de restauration... Ps23. Pour le corps, le seul remède c'est la résurrection.
L’habit de peau, est un revêtement pour faire paraître l’homme dans la présence de Dieu. Le vêtement est un emballage, un embelli. Ce signe prophétique indique la mort d’un innocent, de milliers d’innocents : Luc 23:34 Jésus dit : Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. L’agneau est pour confondre Satan, l’accusateur et le punir : il a fauté…
Ce signe, le revêtement, indique la pratique d’œuvres à l’exemple de ce juste pour satisfaire Dieu qui a subit le préjudice de la désobéissance.
Souffrir et pratiquer la justice pour édifier un royaume moral par l’amour : Es35, « Fortifiez les mains languissantes, Et affermissez les genoux qui chancellent ; 4 Dites à ceux qui ont le cœur troublé, « Prenez courage, ne craignez point ; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu ; Il viendra lui-même, et vous sauvera ». Ce n'est plus une fatalité, nous sommes à bonne école pour un but... Il faut que l'exercice atteigne son but. Arrêtez de souffrir? Non, au contraire Souffre avec moi...
Jésus a souffert volontairement comme un sacrifice vivant pour sanctifier ou mettre à part un peuple pour Dieu. Un peuple soldat qui endure l'entraînement. Un peuple soldat ayant pour but d’établir par « la conquête armée, Eph6 :12 du royaume de Dieu.
L'enlèvement de l'Eglise, Le millenium, La dispensation du royaume en sont les prémices, les nouveaux cieux et la nouvelle terre l’aboutissement final.
Pour ce faire, nous recevons maintenant, pour qui s’y inscrit, un esprit d’adoption qui fait de nous des enfants (celui qui est né de…), mais l’esprit du fils selon Ga4 :1-7, s’acquiert par la pratique des commandements et le refus de compromis : c’est l’obéissance,
Gé6 :1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, 2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.

Dieu veut un royaume géré avec ordre et discipline, Gé1 :16, ou chacun fait ce qui lui ai assigné. Souffre donc avec moi... tiens ta position, ne cède rien au menteur !
une méditation de votre blog
ahoulou-lecep.blogspot.com
 ·  Translate
1
Add a comment...
Work
Occupation
Conseiller Pédagogique, pasteur-enseignant
Employment
  • Eglise de Dieu
    Pasteur Enseignant, 2002 - present
  • Education nationale
    Conseiller pédagogique, 1982 - present
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived
Previously
Grand Bassam - Abidjan - Vavoua - Daloa - Bonoua
Links
Contributor to
Story
Tagline
Conseiller Pédagogique, Pasteur Enseignant,, Conseiller matrimonial
Introduction
manuscrits :
la sexualité, un mal nécessaire
Rassasié de jours
la dîme, l'autre scandale de l'église
Jéhiel, un mariage arrangé

je sollicite une aide pour la publication au profit de tous.
 
Bragging rights
la grâce de Dieu sur ma famille et moi est sans borne
Education
  • Living water ministries
    pasteur enseignant, present
  • lycée commercial
    Comptabilité
  • cafop Daloa
    pédagogie, 1982
Basic Information
Gender
Male
Looking for
Friends, Dating, Networking
Relationship
In a civil union