Agnès Cappadoro
Infatigable curieuse, directrice artistique, artiste plasticienne

Agnès's posts

Featured in Strictlypaper

Agnès Cappadoro - ARCHIPELS - La Disparition - Papier, colle - 80x80x5cm - 2017

ARCHIPELS - Northpole - paper, glu - 80x80x5 cm - 2017

Une fois n’est pas coutume, je voudrais partager avec vous une découverte de site internet expérimental, narratif et absolument envoutant. Il s’agit du site Si le Soleil, “récit d’une traversée en mer réalisée depuis le sud de la Bretagne jusqu’au soleil…

J’ai pris quatre jours pour visiter Londres. C’est mon quatrième séjour ici et c’est toujours magique. J’ai consacré l’essentiel de mes journées à la visite des deux Tate : la Tate Britain et la Tate Modern. Outre les collections régulières, j’ai pu voir…

Avant-hier, nous étions sur la route et hier journée tranquille au Riad. Nous reprenons l’avion en début d’après midi. Nous aurons encore le temps de faire un tour dans la Médina et de profiter de la chaleur avant le retour dans la région parisienne qui…

Aujourd’hui est une journée dédiée 1. À la marche 2. Au dénivelé. Moyennant quoi marche + dénivelé = cuisses en santé ! Le matin, nous arpentons le très pentu marché de Chefchaouen, où JF trouve le moyen de faire l’acquisition d’une tête de binette ! Je…

Sur le chemin du retour, le soleil se dore et le paysage se calme. La nuit commence à tomber. Comme les nuages qui s’apprêtent à dégringoler d’une montagne en forme de Mesa. À l’entrée de Chefchaouen, le garçon de la troupe réclame sa photo d’un rouleau…

Nous quittons Fès en fin de matinée, en direction de Ouezane, où l’on nous a conseillé de déjeuner dans la Médina que nous ne trouvons pas ! Nous mangeons dans un restaurant simple sur le balcon terrasse, et entamons la conversation avec un professeur…