Profile cover photo
Profile photo
Adrien lesailesbleues
611 followers -
lesailesbleues, Association Citoyenne Lyonnaise. Concepteur de systèmes et d'interfaces. Le secret d'une belle vie réside tout entier dans la qualité des relations humaines.
lesailesbleues, Association Citoyenne Lyonnaise. Concepteur de systèmes et d'interfaces. Le secret d'une belle vie réside tout entier dans la qualité des relations humaines.

611 followers
About
Adrien's posts

Post has shared content
Il y a même Lufi !! #onepiece ! :D
Oyé oyé ! Mesdames et messieurs, non vous ne rêvez pas ! Il est enfin là, tout frétillant, tout chaud, n'attendant que vos petites mimines pour le rendre encore plus flamboyant et pour lui rendre sa splendeur d'antan !

Je parle bien entendu de l'origine de Framasoft, de la génèse, de ce qui a fait que Frama est devenu que qu'il est aujourd'hui, je parle bien entendu de notre historique annuaire, Framalibre !

Après moultes années à considérer cette renaissance comme notre arlésienne, aujourd'hui, il est réel ! Alors profitez-en et appropriez-le vous, faites-le grandir et devenir LA référence !

Merci à tous pour tout ce que vous faites. :)


Framalibre : l’annuaire du libre renaît entre vos mains

Notre projet historique, l’annuaire de Framasoft, renaît de ses cendres… pour ouvrir encore plus grandes les portes du Libre.


...


À découvrir urgemment sur le #framablog !

Post has attachment
#lesailesbleues #cinéma : OUI ! Un immense oui pour ce superbe film "De Plus Belle" d'Anne Gaëlle Daval ! Aujourd'hui est le dernier jour du printemps du cinéma : profitez-en !
L'histoire d'une reconstruction mais aussi l'histoire d'une place, celle de soi dans une famille certes mais aussi celle d'une femme dans le monde. C'est subtil, sans temps mort, sans mièvrerie, avec une excellent dosage de difficile et drôle. Une alchimie complexe quand on choisit des comédiens comiques ET dramatiques dans une même scène. Tout fonctionne. Foresti est torturée sans être ridicule, Cohen est très juste.
Spécial #Lyonnais : C'est la pâte Astier les gars ! Alexandre n'est pas l'homme de la réalisatrice pour rien : elle a un talent immense, elle joue avec la famille et à Lyon ! Jeanne s'en sort d'ailleurs assez bien, avec beaucoup de retenue.

Et la lumière ! Les plans ! Les choix de cadre, ils très féminins dans ce que ce mot peut avoir de plus noble : ils sont délicats, courageux et gorgée de lumière !
--
Merci Camille pour l'invitation !!
#DePlusBelle
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19568274&cfilm=248250.html

Post has shared content
Sécurité informatique : Créez de bons mots de passe !
Tous différents, tous complexes à craquer ! tous faciles à retrouver pour un humain ! Merci +Adrien lesailesbleues !
Photo

Bonjour les internets, je recherche une bande dessinée géniale, courte, sur le web dans laquelle un décédé rencontre un Dieu (de style Coulson du Shield^^) qui lui explique qu'il a forcément été réincarné puisqu'il est toutes les vies et que son parcours initiatique le mènera à devenir un dieu aussi, plus tard... C'est en noir et blanc... ça vous parle ?? ^^ 

Post has attachment
Potota, testiboules, même combat !

Post has attachment
#lesailesbleues #Rappel : Aujourd'hui est la journée de sensibilisation à l'égalité des droits des femmes ! Les femmes,elles, se célèbrent toutes l'année !
http://www.inegalites.fr/spip.php?article972&id_mot=104

Post has attachment
Le capital a choisi notre avenir : la guerre économique totale et le fascisme. Comme depuis deux cents ans ! Les médias ne sont pas notre reflet, ils nous montrent ce à quoi les puissants veulent que l'on se conforme ! Il est temps que les peuples écrivent eux-mêmes leur avenir. Vivement un Wikipedia législatif et qu'ils s'en aillent tous !
Photo

Post has shared content
voilà. C'est ça.

Post has attachment
#lesailesbleues #nostalgie :
Bon écoute, de mon temps, on écoutait de la musique tu vois ! Il y avait de vrais artistes ! A mon époque on savait s'amuser et puis c'est tout ! Arrête de rire bêtement ! Pfff Free-Jazz machin ! N'importe quoi : ça c'est du son gamin !
De 11"20 à 17"25 tu vas kiffer grave comme on disait ! Regaaaaarde au lieu de te moquer, j'ai caler le son de Carlounet !
Wait while more posts are being loaded