Profile cover photo
Profile photo
Groupe Emile Dufour - Ets ADREM
10 followers -
Une réponse globale pour une efficacité maximale. Nos ingénieurs, techniciens, commerciaux, en formation continuelle auprès de nos partenaires constructeurs, leader sur le marché, sont chaque jour disponibles pour vous apporter compétences, rigueur et performances dans la gestion et suivi de vos projets. Notre groupe séduit par son offre globale et la complémentarité de ses activités. Nous sommes capables de nous positionner et de répondre à l’ensemble de vos besoins électromécaniques et mécaniques pour l’amélioration de vos process.
Une réponse globale pour une efficacité maximale. Nos ingénieurs, techniciens, commerciaux, en formation continuelle auprès de nos partenaires constructeurs, leader sur le marché, sont chaque jour disponibles pour vous apporter compétences, rigueur et performances dans la gestion et suivi de vos projets. Notre groupe séduit par son offre globale et la complémentarité de ses activités. Nous sommes capables de nous positionner et de répondre à l’ensemble de vos besoins électromécaniques et mécaniques pour l’amélioration de vos process.

10 followers
About
Posts

Post has attachment
À l’occasion de la semaine de l’industrie, l’Afpa Île-de-France (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes) organise le 21 mars la journée de l’Industrie en partenariat avec la Mairie de Magnanville, des entreprises du secteur, des partenaires du service public de l’emploi du bassin du mantois pour faire découvrir les métiers et les formations du secteur industriel.

En 2016, l’Afpa de Magnanville a accueilli 722 stagiaires, dont 579 demandeurs d’emploi. Plus de 87% des stagiaires ayant suivi une formation ont obtenu leur titre professionnel. Les centres de la région Ile de France ont formés 1472 stagiaires aux métiers de l’Industrie.

Programme de la matinée réservée aux entreprises

• Des acteurs économiques du secteur, une quarantaine d’entreprises présentant leurs métiers, des fournisseurs exposant leurs machines et équipements

• La présence de formateurs experts industrie de l’Afpa

À 9h30 : visite du centre de Magnanville est prévue pour découvrir les dispositifs de formation et nos plateaux techniques

À 10h15 : conférence organisée sur les aides de financement de formation (Préparation opérationnelle à l’emploi (POE), Contrat de professionnalisation…)

À 11h00 : un job dating ouvert aux 80 stagiaires Afpa Île-de-France formés à des métiers industriels : une vingtaine d’entreprises en recherche de profils qualifiés feront le déplacement.

Programme de l’après-midi : portes ouvertes pour tout public de 14h à 17h

• Une visite de nos plateaux de formation

• Découverte des métiers et formations de l’industrie

• Échanges avec les formateurs et les stagiaires

• Rencontre avec des entreprises du secteur

Un job dating sera également organisé l’après-midi pour des demandeurs d’emploi validés par Pôle Emploi, les Missions Locales, le CIO et l’École de la deuxième chance. Ce job dating est également ouvert à toutes les personnes qui souhaitent travailler dans le secteur de l’Industrie.

Informations pratiques :

Après-midi portes ouvertes pour tout public de 14h à 17h

Centre Afpa de Mantes-Magnanville, 70 rue des graviers 78200 Magnanville

Plus d’infos : https://www.afpa.fr/centre/centre-de-mantes-magnanville
Photo
Photo
21/03/2017
2 Photos - View album
Add a comment...

Post has shared content
Add a comment...

Post has attachment
Bienvenue sur notre nouveau site internet

Toute l'équipe d'ADREM est heureuse de vous présenter son nouveau site Internet !

Plus fonctionnel, plus dynamique, et au design résolument plus moderne, le nouveau site d'ADREM a été complètement repensé pour vous permettre de naviguer de manière fluide et rapide.

Nouveau design :
Un graphisme renouvelé en harmonie avec la nouvelle charte graphique et le nouveau logo.
Une page d'accueil conçue comme une véritable vitrine, et qui a pour objectif de mettre en avant nos différents produits.

Arborescence simplifiée :
Cette nouvelle version a été l'occasion de clarifier notre offre en proposant 2 gammes plus identifiables : Les systèmes de pompe et le matériel de coupage et coupage.
L'ergonomie et la navigation du site ont beaucoup évolué pour proposer une expérience utilisateur la plus agréable possible et faciliter l'accès aux informations des produits contenues dans le site et qui s'enrichiront progressivement.
Avec cette nouvelle version conçue en Responsive Design, ADREM aura dorénavant le même visage en version mobile, tablette ou web : les pages et l’ensemble des contenus du site s’adaptent automatiquement à la taille des écrans des différents supports de consultation.
Une boutique en ligne accessible aux particuliers avec des produits professionnels, fiables, innovants et garantis.
L'interface de Adrem.fr a a donc bénéficié d'une petite cure de jouvence qui la rend plus esthétique, ergonomique et fonctionnel. Comme tout nouveau site, il n'est peut-être pas exempt de bugs, vous trouverez quelques anomalies que nous nous empresserons de corriger. De même que dans les semaines à venir, la liste des produits proposés va augmenter.
Nous espérons que vous apprécierez tout autant que nous cette nouvelle version. Bien sûr, n’hésitez pas à nous donner votre avis, nous tiendrons compte de toutes vos remarques.
Bonne visite !

La création de ce site Internet a été confiée à la société Axenet située à Cergy (95)
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Prolongation de notre promotion sur la pompe serpillère TSURUMI à 577,00 €H.T.  jusqu'au 31 Mai 2016. LSC1: La pompe qui permet d’assécher jusqu'à 1 MM. NOUVEAU : existe maintenant en version avec sondes de niveau.
Add a comment...

Post has attachment
Arcair, dont le nom est synonyme de procédé de gougeage à
l’arc carbone, vient de rejoindre la marque phare « ESAB » et
apporte ainsi une valeur ajoutée aux électrodes de découpe et
de gougeage les plus avancées de leur secteur industriel.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Les remises en état récurrentes de vos moteurs électriques grèvent vos budgets et altèrent votre productivité ? Pourtant, une solution existe.
Cette solution proposée localement par notre entreprise, insérez ici le nom de votre atelier, s'appuie sur le leadership mondial de SKF.
SKF a récemment instauré une norme de certification et mis en place un programme de formation sur la remise en état des moteurs électriques.
Son objectif est de :
• Rompre le cercle des réparations récurrentes en formant les techniciens à l'identification des causes de défaillances des moteurs liées aux roulements
• Optimiser la durée de service des moteurs en fournissant aux réparateurs les connaissances, équipements et méthodes requises pour garantir une qualité maximale de la remise en état
• Éliminer les arrêts imprévus causés par un mauvais entretien des moteurs
• Améliorer la qualité et les performances offertes par le prestataire auquel vous confiez vos moteurs électriques
Je vous informe avec fierté que GED Ets ADREM figure désormais au nombre des Réparateurs de moteurs électriques agréés SKF. Vous trouverez dans le document joint des informations supplémentaires concernant les critères de certification et les avantages dont vous bénéficiez grâce à cette distinction.
Vous connaissez déjà probablement SKF en tant qu'innovateur, leader mondial de la fiabilité des machines et fabricant de roulements et solutions d'étanchéité de haute qualité. En tant que Réparateur agréé SKF, nous nous engageons à vous offrir les niveaux de service les plus élevés et des solutions qui auront à coup sûr un impact positif sur vos résultats.
Nous serions ravis de vous présenter notre offre plus en détail. Si vous souhaitez en finir avec les défaillances de moteurs récurrentes et améliorer votre productivité, contactez-nous.
Photo
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment
Nouveau Locaux GED Adrem à Aubergenville (78) avec un atelier de 3100 m² équipé et moderne
Photo
Add a comment...

Post has attachment
OFFRE SPÉCIALE RELEVAGE XYLEM
du 29/09/14 au 21/11/14
Jusqu'à 80 € de remboursement.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Il y a 70 ans, dans les derniers temps de la seconde guerre mondiale, naissaient les lycées professionnels, sous le nom de Centres de Formation Professionnelle. Parmi eux, l’actuel lycée Charles Petiet de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine).
Longtemps spécialisé dans la carrosserie automobile avant de s’ouvrir à d’autres voies de formation, il est l’un des plus anciens lycées professionnels de France.
Le mardi 6 mai 2014, pour marquer cet anniversaire, le lycée Charles Petiet et le CFA de la carrosserie ont organisé un triple évènement, en présence de M. Pierre-Yves Duwoy, recteur de l’Académie de Versailles, et M Patrick Cholton, président de la Fédération Française de la Carrosserie:
- Les épreuves régionales des Olympiades de la Carrosserie et de la Peinture
- Un colloque académique sur l’histoire de l’enseignement professionnel en France
- Une exposition sur l’histoire du lycée agrémentée d’un coktail
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2014-05-08
8 Photos - View album
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded